Un Jour, après lui, la Genevoises PLR Base de peu la Confiance s’est prononcé en Pierre Maudet à l’Offensive. La difficulté en conseil d’Etat Genevois, le ministère public a l’intermédiaire de ses Avocats invité les Procureurs de retirer de la Procédure contre lui pour Suspicion de prise d’avantages.
La Demande de Rejet serait le mercredi matin auprès du Procureur reçu, partagé Maudets Avocats Grégoire Mangeat et Fanny Margairaz. Maudet accuse le ministère public, le gouvernement Cantonal, le 9. Janvier des Extraits du procès-verbal d’une Audition avoir transmis. Y avait le radical de politique avoué, s’il a agi de Manière à avoir avec son poste est incompatible.
Transmission était «totalement inacceptable»
Selon le Défenseur du conseil d’Etat pourrait être la Transmission de Documents à la Jonction d’une violation du secret de fonction. Cette façon de penser est basé sur un Avis de Marc Thommen, Professeur à la Faculté de Droit de l’Université de Zurich. Les Documents transmis sont soumis qui Considère que la Confidentialité.
Maudets Avocats dénoncent la Transmission d’Extraits de l’Audition au cours de l’Enquête aigu. Ils le considèrent comme un Acte de «tout à fait inacceptable la Violence institutionnelle». À votre Connaissance, n’est pas une Demande de Levée du secret de fonction.
Urgence doit ministère public de la Confédération déterminer
La procédure Pénale contre Maudet par le premier Procureur Stéphane Grodecki dirigé. Il est dans son Activité, par le Procureur général du Canton de Genève, Olivier Jornot, et le premier Procureur Yves Bertossa.
Maudets Défenseur menacent, n’est peut-être encore un pas de plus en plus comme un Rejet de l’compétentes, les Procureurs de demander. Vous envisagez une Transmission de la Procédure à une autre Autorité, à l’extérieur du Canton, voire au ministère public de la Confédération, dans le Communiqué de l’écriture. Cela, si l’Impartialité du ministère public Genevois et de la Présomption d’innocence dans cette Procédure permet pas de garantir le pouvait. (SDA)