Un Jour, il attrape tout le monde. On se réveille la nuit, a une Tête chaude, et pense: il te faut de toute urgence fois pour votre Pension soin de!

Mon « Rentenanfall » j’ai eu il y a un An. Après mon 56. Anniversaire. Jusque-là refoulée, j’ai des Phrases telles que « De votre Rente reste de toute façon plus rien. » Mais maintenant, me poursuivent, de l’Approvisionnement et de la Pensée.

je Vais arrêter le temps pour le conseil-retraite, ai-je pensé. Cela paraît simple – mais il n’est pas. Appel à l’assurance vieillesse: file d’Attente, minutenlanges Gedudel. Puis, s’annonce une mauvaise humeur Dame: Rendez-vous est actuellement difficile de vous-même arriver à n’importe qui. Dit-elle, me donne un autre Numéro, et zack: raccroché.

Je choisis un nouveau Numéro. Nouveau File D’Attente. Tous les Conseillers des Places occupées. J’essaie toujours de nouveau. Les Trois Jours. Jusqu’à ce que j’ai un Rendez-vous pour Lundi matin. Dans deux Mois…

Jusque-là, cependant, j’avais assez à faire. Vieux relevés de notes de rechercher tous les dossier de pension est communiqué, acte de Naissance, de Caisses d’assurance maladie la Carte, le numéro de tva…