Ce Lundi à 14h30, commence la Session de printemps. En tant que premier Point, la prestation de Serment de deux nouveaux Membres sur le Programme. Le Haut-Philipp Matthias Bregy (PDC, 40) place pour les nouveaux élus, la Conseillère fédérale Viola Amherd (PDC, 56), et le Saint-Gallois Mike Egger (UDC, 26) suite à la cession de l’ancien conseiller national Toni Brunner (UDC, 44).

Pour le conseiller national Egger, c’est un Départ dans une Semaine passionnante. Parce que le jeune UDC Politiciens se présente Dimanche prochain chez les Saint-Gallois élections au conseil des etats: il s’Assure, compte tenu de la dure Concurrence pour la grande Sensation, pourrait-il, comme le conseil des Etats, encore Successeur des nouveaux élus de la Conseillère fédérale Karin Keller-Sutter (PLR, 55).

Egger est bauernnah comme Brunner

Mais pour le moment, est pour Egger un Serment en tant que conseiller national, a annoncé. Un Serment avait de l’UDC, les Politiciens déjà dans le Saint-Gallois se Trouvent placés dans les il 2012 à 19 Ans, a été élu. De 2012 à 2017, a fait le Rheintaler de Berneck, mais surtout en tant que hemdsärmeliger Président des Jeunes UDC du Canton de Saint-Gall. Aussi, en tant que conseiller national, d’ailleurs, il va sur son Site internet, déjà Bienvenue au direct Vous.

Egger se désigne lui-même comme un «Politicien et Büezer»: en effet, il est Économiste d’entreprise et de formation de boucher-charcutier. En tant que tel, il devient comme son Prédécesseur, Bauer Toni Brunner, le Agrarlobby proches. Egger travaille pour un Fleischverarbeitungsbetrieb, «la des liens très étroits avec l’Agriculture entretient», comme lui-même l’affirme.

Avocate suit Avocat

d’autre Part, suit Avocate Viola Amherd, l’Avocat Philipp Matthias Bregy. Même le même District, en effet, Brig, VS, les deux. Bregy y travaille dans un Cabinet à Côté du Valais CVP-conseil des Etats Beat Rieder (56). Politiquement, est Bregy établi: Le conseil Municipal de Naters siège depuis 2009 au grand conseil Valaisan et officie là aussi, le Chef de file du PDC du haut-Valais.

Bregy, s’est typique Bergkantonsvertreter: Il s’est particulièrement intéressé à la Santé, du Tourisme et des Transports. Le Père d’un petit garçon tourne socio-politique plus conservatrice que Prédécesseur Amherd, comme lui-même l’affirme.

Une grande compétence professionnelle Variation, au Parlement, donc, ne pas attendre, mais au moins un Rajeunissement! Les deux nouveaux conseillers nationaux ont, ensemble, 34 Ans de moins sur le dos de leurs Prédécesseurs.