C’est un spectacle de la nature, que chaque Année, à plusieurs reprises. Mais le Nuage de poussière « Godzilla » est 2020, même pour les Scientifiques étonnants.

L’agence Spatiale européenne Esa a une Animation spectaculaire publié. Un Phénomène météorologique – un Sahara Samurajo est à voir. Le Nuage de poussière est particulièrement inhabituel.

Paris Godzilla  » est-à-dire le Nuage de poussière qui, du Sahara à travers l’Atlantique est débranché. Le staubigste Événement depuis le Début des relevés il y a 20 Ans, rapporte le agence Spatiale européenne (Esa . La concentration de la Poussière était cette Année rare dense, et la Nuée ai un Distance d’environ 8000 Kilomètres parcouru.

Données de Copernicus Satellites Sentinel et du Aeolus-Satellites de l’Esa montrent l’Ampleur de la « Godzilla » Sommerstaubwolke sur votre Voyage à travers l’Atlantique. Sur la Base de ces Données a l’Esa, l’agence Spatiale une impressionnante Animation. De voir comment est la Samurajo du Sahara à travers l’Atlantique attire de et les Caraïbes et aux états-UNIS. Le Spectacle a eu lieu le 1. De juin à 26. Juin 2020 au lieu de.

Sahara Samurajo – un Phénomène météorologique

Chaque Été transporté le Vent de grandes Quantités de Wüstenstaubpartikeln de la sec et chaud, le désert du Sahara en Afrique du nord par l’océan Atlantique. Cette Sahara Samurajo se forme entre la fin du Printemps et le début de l’Automne et la Fin de Juin jusqu’à la Mi-Août, est à son Apogée. De grandes Quantités de Particules de poussière du Désert africain sont forts au sol des Vents et des Orages dans l’Air sec, essoré. La Poussière peut alors pendant des jours ou des semaines de flotter. Vents dans la haute Troposphère, de balayer la Poussière à travers l’Atlantique Vers les Caraïbes et les etats-UNIS.

Ce Phénomène météorologique se produit chaque Année, mais cette fois-ci, c’est la Taille et la Distance parcourue, selon l’Esa, l’inhabituel. Normalement distribuée en effet, Sahara, des nuages de Poussière dans l’Atmosphère et tombent dans l’océan Atlantique, avant de états-unis.

Mais la Tempête de sable « Godzilla » était 2020 extrême. A balayé les Caraïbes à l’aller et obscurci le Ciel à Puerto Rico. Le Soleil était là, à peine à voir.

extrême, les tempêtes de sable en provenance du Sahara au Printemps, les Îles Canaries prises. Le trafic Aérien a dû être réglé entre-temps. Les photos montrent la Force de la nature. Orages violents ont soufflé à l’Été 2019 en Italie, après la Tempête et la Pluie a attiré une gigantesque Tempête de sable sur. (ml)