Les trois Commandants de la Pfaffenhofener Ortsteilfeuerwehren, le conseil Municipal a fait comprendre, comme indispensable à un bon Équipement.
Pfaffenhofen – en Cas d’Accident, d’Incendie, d’vollgelaufenen Caves, voire des Catastrophes, ils sont toujours là, les Pompiers, dans le Comté de Dachau. Dans la Commune de Pfaffenhofen an der ilm, où il Pfaffenhofen an der ilm, Weitenried et Unterumbach des sapeurs-Pompiers Bénévoles existe. Que ces Hommes et ces Femmes de leur temps pour leurs Semblables victimes, aussi, d’un Équipement ordinaire avez besoin est en fait hors de Question. Dans une Époque économique tendue.
Dans un précédent Gemeinderatssitzung a déjà été sur le Budget, d’un Montant d’environ 25 000 Euros ont discuté de la Décision, mais sur la Réunion de Juin, est reportée pour le Commandant personnellement à chaque Budgetpunkten poser des questions.
a notamment conseil Municipal Dieter Stoll mettre en doute car compte tenu de la situation Budgétaire de chaque Achat réellement nécessaire. Le répéta-t-il dans la dernière Séance. Stoll a présenté à la Nécessité de l’Acquisition de Matériel et d’Équipement pour les Pompiers n’est pas complètement à la Question, demandé, mais à nouveau, si la Commune car l’Argent pour cela.
Maire Helmut Zech, en disant tout d’abord un grand bravo à la sapeurs-Pompiers de sa Paroisse. Lors d’un grave Accident de la circulation le Week-end dernier, sur l’A8 sont les propres sapeurs-Pompiers en seulement deux Minutes, au lieu de l’Accident a été. Pour lui, personnellement, la question de l’Épargne “le Pire de tout ce qu’il y a”. Si après lui, il serait, il serait tout acceptable qu'”, de sorte Zech. Car décroché Stoll à nouveau et m’a demandé si la Commune ne peut se permettre d’“ ce qui Maire Helmut Zech a répondu par l’affirmative.
Comme nécessaire et indispensable, les Achats planifiés sont, a raconté ensuite Commandant Christian Tratz-pompier Volontaire, Pfaffenhofen. A notamment Tratz pour son Équipe les “Totmannmelder demande. “Nous sommes les seuls dans le Comté, qui n’en ont pas”, a rapporté le Commandant de l’Organisme. Pour les Feuerwehrler, le Détecteur est une question de survie, car il indique, si quelqu’un ne bouge plus, donc, par exemple, dans les cas graves de Brandeinsatz dans des Circonstances inconscient dans le Bâtiment est situé. Ensuite, il peut immédiatement de ses Camarades d’être sauvées. Pour être acheté, par exemple, doivent aussi Verkehrsleitkegel, puisque les anciens Pylônes de la législation actuelle, depuis longtemps, ne correspondent plus. Il en est de même pour les Outils, appareils de protection Respiratoire, Gants, Pantalons et Vestes, et bien d’autres, sans que les Pompiers n’est pas bien et surtout bien protégé de travailler, de sorte que le Commandant de bord.
Sur la liste de Souhaits de Tratz est aussi une nouvelle pompe Submersible avec Nassauger pour Hochwassereinsätze. Jusqu’à dix Centimètres, on pouvait désormais à la Cave dans les plus brefs délais pompage, a déclaré Tratz. “Pour les dix derniers Centimètres, nous avons besoin de deux Heures”, le Commandant de suite. Avec un Sec-et-Humide Tétine deuxième Pumpstufe dans la Chaudière, on pouvait les personnes Concernées de manière beaucoup plus efficace de les aider. Car fait un signe de tête les conseils municipaux par l’affirmative.
d’Commandant Marc hard rock de Unterumbach et Korbinian Bachhuber de Weitenried expliqué, chaque Poste de votre Anschaffungsliste. Selon Gemeinderatsbeschluss sont maintenant encore plus d’Offres obtenues et comparées. Les trois sapeurs-Pompiers veulent le Thème de Commandes encore mieux mettre en réseau et éventuellement en commander. Pas vraiment indispensable, comme par exemple le Einsatzkoffer poignées de porte” a été définitivement supprimée.
Dans le Cadre de la planification Budgétaire, à l’Eunuque Michael Schwaak actuellement déjà, la finale Approches définies.
Simone Wester