Mercredi Dernier, a été Uriella de 90 Ans. Les Sektenführerin, de son vrai nom Erika Hedwig Bertschinger-Eicke, on l’appelait, dit encore VUE: Une Glaubensschwester Fiat Lux Ordre a apporté une Note manuscrite rencontre gay vers toulouse au Siège de Zurich: «Dans une chaleureuse Gratitude pour l’Anniversaire surprise», disait-on à l’Arrière d’une photo. VUE avait ses Partisans, à l’occasion de votre Anniversaire au Chocolat blanc et des Fleurs blanches à transmettre.

Quelques Jours plus tard, la Sektenführerin mort. Cela confirme Helmut Kaiser, le Maire de Ibach (D), à l’égard: «Je n’ai que le Dimanche de Fiat Lux recevez un Appel, que Uriella est décédé.» Selon une Remorque, dont les Parents, ni de l’Ordre, soit le dimanche après-midi à 16h00 mort.

Pour la Santé de la soi-disant «porte-parole de Dieu», il était déjà plus non plus de bien. Les neuf dernières Années de sa Vie, elle était de la Hanche, paralysé et a dû de quatre Adhérents pour être soignés. Aussi les Maires Helmut Kaiser avait plus aucun Contact personnel. «J’ai fait la dernière Fois il y a cinq Ans, comme vous l’âge de 85 ans», at-il dit la Semaine dernière à VUE. (bra/rey)

Fiat Lux («que la Lumière soit») est la Secte pour Uriella, l’autoproclamé porte-parole de Dieu. En 1972, de son propre aveu pour la première Fois, Jésus-Christ est entré en Contact. 1980 ai alors personnellement l’Ordre Fiat Lux Uriella à Egg ZH fondée. Elle a annoncé à plusieurs reprises sur le Naufrage du Monde – jusqu’ici, leurs Prophéties ne se sont pas concrétisées. Les adeptes de sectes, mais serait temps d’Ovnis récupérés.

À son Apogée, avait la Secte jusqu’à 1000 Remorque. Le Service compétent pour les questions sectaires Infosekta va d’un maximum de deux Douzaines de Membres, la Tendance est à la baisse. Dans les Années 90, fut Uriella dans la Critique, parce qu’elle a affirmé qu’elle ne pouvait le Sida et le Cancer de la guérison. Un allemand tribunal Administratif allé auprès d’elle même d’un «Danger pour la Santé publique».