Gummersbach (ALLEMAGNE) – Depuis le 18. Janvier est pour Joanna Wieseler (44), tout a changé. Vers 21 Heures, la fit votre Yorkshire Terrier Jimmy (12) encore une fois, brièvement, dans le Jardin. « Je le fais tous les Soirs. » Mais cette Fois, le Chien ne revient pas. Il avait été volé.
Pour les Billets-Inspecteur de Dieringhausen à Gummersbach a commencé une Recherche fébrile de votre Chien bien-aimé et de la Vérité. En Désespoir de cause, dort et mange à peine: « J’ai huit Kilos. »
Joanna Wieseler (44), chaque Nuit, Jimmy, le petit Panier à l’extérieur, dans l’Espoir qu’il sera à la Maison kommtFoto: David Young
Le Pire: Wieseler connaît le voleur, au Voleur! Connu et lui a dit trois Jours après la Disparition de Jimmy qu’il est un Homme du Quartier. Wieseler suis allé à l’Adresse. L’Homme donna le Fait ouvertement.
Sa Version, Wieseler: Il a adopté, Jimmy avait été exposée et lui, c’est pourquoi dans sa Veste branché. Un terrain de jeu dans le Coin, il aurait de lui de nouveau arrêté, parce qu’il lui angepinkelt ai. Ce Soir-là, il aurait mais une Bouteille de Gin bu qu’à se souviens vaguement.
Avec ce Flyer est à la recherche de Jimmy le Propriétaire à la recherche d’Indices. Elle a même une Récompense ausgesetztFoto: Privé
Wieseler a appelé la Police. Les Fonctionnaires ont fouillé l’Appartement de l’Homme, n’a trouvé de Chien.
Jimmy, le Propriétaire ne donne pas sur. Elle a des Centaines de distribution de Prospectus, cherche sur Facebook et a continué même Limiers sur Jimmy Piste – en vain.
Wieseler, en est convaincu: « Le Gars a quelqu’un vend! »