Demain, Dimanche, Peter Reber 70 Ans. Pour une VUE d’attirer le Bernois Mundartsänger et Hitkomponist Bilan philosophique à mi-parcours.
Sur la Jeunesse d’aujourd’hui:
a Longtemps été notre Jeunesse reproché d’être trop peu politiquement, il suffit de penser à votre Bien-être personnel ou à la Carrière. Maintenant, les Jeunes à la Rue et manifestent pour la protection du Climat et la Préservation de notre Planète. Vous avez raison! Car il est de votre Avenir et de votre Monde, à demain, vous devez vivre. Les quelques Heures, à l’École manquer, loin d’être compensé par ces civique et démocratique de l’Expérience, son Opinion sur la Route, exprimer, à condition qu’il se passe paisiblement. C’est quelque chose de Merveilleux et Puissant, d’être jeune, de ses Rêves, de croire et d’essayer l’un ou l’autre de mettre en œuvre, avant que l’esprit de Compromis et, parfois même, la Résignation du processus de Vieillissement commence.
– delà de l’Âge:
il est Clair que, dans la Jeunesse, le plus souvent en meilleure santé que dans la Vieillesse. Et bien sûr, la Santé est important. Celui qui est malade, la Douleur, peut-être aussi solitaire est parce qu’il est un Partenaire qui a perdu, pour ceux ou celle qui est le Vieillissement n’est pas beau. Celui qui a la Chance, en relativement bonne santé, pour peut-être l’Âge aussi ses bons Côtés. Il ne faut pas plus à tout le monde «Hundsverlochete». L’Expérience de quelques Décennies, a fait, à l’aide d’un, de meilleures Décisions à prendre, et parce que l’Avenir est très, enfin, est devenu, on arrive peut-être, chaque Jour, de prendre conscience de la vie et, espérons-le, d’en jouir. Pour moi personnellement, il était aussi la prise de conscience que j’ai de mon travail, ma Vie avait un Sens. J’ai eu beaucoup de Gens avec ma Musique dans la Vie et de l’accompagner.
Famille:
Je ne pouvais l’imaginer ma Vie sans ma Femme n’est pas l’imaginer. Livia n’était pas seulement source d’Inspiration pour beaucoup de mes Chansons, tous les Plans de voyage et d’autres Projets, nous avons concocté à et tiré. Que nous avons deux merveilleux Enfants, est un autre grand moment de Bonheur. Je suis ravi de ma tournée anniversaire en Automne avec Nina sur la Scène. Cela peut s’assurer que chaque Père de le comprendre. La petite, Personne chante bien me sur le Mur, mais le verkrafte j’aime. Elle avait déjà Bébé un énorme Tube. Sans votre Engagement, je n’aurais probablement pas osé, en tant que grand-père une fois de plus de se produire. Oui, car je suis maintenant avec la petite Fille, Ellie effectivement devenu grand-père. La Famille est plus grand, la Vie continue.
Sur le Public: «
un De mes Concerts à venir tous les Âges. Mais je rencontre toujours des Fans, déjà à l’Époque de «Peter, Sue & Marc». Ce sont des Âmes fidèles, et pour moi aussi en quelque sorte de la Famille. Souvent, ils viennent avec leurs Enfants ou petits-Enfants. Il me touche, ce que vous pouvez m’depuis des Décennies, de l’accompagner. Ce n’est pas évident dans un Monde qui est si courte est devenue aujourd’Hui une Star, parce que l’on est à la TÉLÉVISION «The Voice of …» a gagné et demain loin de la Fenêtre, parce qu’une autre Émission «dans». C’est un Privilège et je suis très reconnaissante d’avoir toujours autant de Personnes que mes assister à des Concerts. Auparavant, et je dis à chacun comme un Gag, j’ai, après le Concert, les Saaltüren terminée, afin que le Public n’est pas un abandon. Aujourd’hui, ils restent volontairement.
à Propos de la Musique et de Composer de:
C’est sûr, pas facile de quelque chose de Nouveau à écrire, si l’on a déjà beaucoup écrit. Mais je suis toujours créatif et vais à l’Automne un nouveau CD de les sortir. Je voudrais sur ma tournée anniversaire, à la Fin d’Octobre 2019 commence à ne pas seulement regarder en arrière, mais aussi quelques nouvelles Chansons à présenter. J’ai déjà quelques Idées. La musique est pour moi quelque chose d’Extraordinaire et j’aime presque tous les Genres. Je me en tant que Compositeur dans de nombreux Secteurs, les expressions et cette diversité est aussi dû à mon Succès. Je me réjouis tout particulièrement que la comédie Musicale «Io senza te» l’Année prochaine, est maintenant sur la Scène de la Thunerseespiele. Toutes les Mélodies que j’quarante Ans, Peter, Sue & Marc, j’ai écrit, encore une fois, dans une nouvelle Robe.
au Sujet de la Politique:
bien Sûr, je m’intéresse à la Politique. J’ai suivi à la Télévision presque tous les Politsendungen. Politique mais pas seulement la Pologne, soit à l’extrême gauche ou à l’extrême droite. C’est certes spectaculaire, mais n’a jamais été mon Truc. Sachpolitik est plus important pour moi en tant que parti politique. À des Politiques de développement durable comprend des Compromis, car il est très rare que l’autre Opinion est totalement faux. Nous faisons la Suisse et l’esprit, le Dialogue respectueux de l’y maintenir. Ce qui, aux états-UNIS, d’Angleterre ou d’Italie qui se passe n’est pas digne d’être imité. J’ai même déjà sur la Route, contre la Suppression des Dépenses de formation, la démonstration et en tant que Cofondateur de Jeunesse + Musique de Signatures. Dans une Forme modifiée, l’Initiative a été en 2012 par le Peuple avec une large majorité.
Concernant les Voyages:
Il n’y a pas de plus belle façon de Voyager, comme un Voilier – à condition de ne pas avoir le mal de mer. Lors de cette Croisière peut être l’Âme de la suivre, on n’est jamais décalage horaire et de constater que le Chemin est parfois encore plus intéressant, c’est que la Destination. Une Nuit ou une Journée dans le Cockpit de s’asseoir et de glisser à travers les Vagues, est tout sauf ennuyeux. Patience et la Frénésie de notre «Zuvielisation» dépouiller, les nombreux Secrets de la Mer, de découvrir, et de la Beauté et de la Fragilité de cette Planète bleue, être fasciné. On pardonne-moi vieux Marin, depuis que j’ai presque Poètes vais. Mais j’ai tellement l’expérience. Livia et je voyage toujours très heureux. Grâce à Facebook, je sais aussi que nos «Cindy», nous avons, pendant des Années, absent arrêtés, mais encore en route. Elle avait, dans l’Intervalle, quelques autres Propriétaires, mais elle est maintenant en Australie, a refait surface. Sous un autre Nom: «Second souffle». Nous voulions avant l’An dernier, visiter, comme nous en Australie, mais comme elle était déjà en route vers la nouvelle-Zélande. J’espère que vous contribue également à la nouvelle équipe, comme nous autrefois, en toute sécurité sur des Milliers de Milles marins.
Sur la Maison:
Que les Racines aiment avoir de l’Eau, oui c’est bien connu. J’ai l’Eau a toujours senti Chez moi. Cela aussi a son Beau, car il est sans limites, et l’on est en quelque sorte un Citoyen du monde, libre de quelque Stammesdenken. Mais bien sûr, je suis Suisse et fier de notre Pays, car il m’a beaucoup. Pour moi, prend peut-être un peu obsolète de sondage Posté par Gottfried Keller: «le Huitième de tout Homme, de la Patrie, mais le deinige amour!» Ma Maison m’a permis, à moi aussi, comme Arbeiterkind une très bonne Scolarité a été donné, et plus tard, j’ai étudier a pu avoir Accès au cours de Musique au Conservatoire de musique de avait et mes Capacités de se développer. Ce n’est pas évident et j’en suis très reconnaissante.
à Propos de son Anniversaire:
Soixante-dix est, oui, un simple Nombre. Mais nous, les Humains ont besoin de Rituels. Maintenant, il y a de demain n’est pas énorme fête d’Anniversaire. Nous allons bien Manger dans le petit cercle de la Famille et c’est tout. J’ai déjà beaucoup d’Attention dans ma Vie le droit de recevoir, ça me suffit. Et si je célèbre, et puis pas moi-même, mais de la Vie. La Vie est le plus grand Show. Que ma Famille va bien, et que je suis avec Livia tellement Passionnant de l’expérience. Pour tout savoir, ai-je besoin, en fait, pas un Anniversaire. Je constate que moi c’est avec l’Âge de plus en plus conscient. A partir de maintenant, en ce Sens, tous les jours de l’Anniversaire de la fête.