Depuis 2003, les deux mariés, maintenant fin à votre Mariage dans un Tribunal de litige: Peter Maffay (70), qui a été sa Femme Tania Makkay (44) – aussi chaudes les deux de son vrai Nom – justice. Cette demande un Entretien mensuel d’environ 60’000 Francs. Un règlement amiable a été selon Makkays Avocat, en dépit d’une très longue Négociation n’est pas possible.
Au Montant réclamé, il s’agit du Trennungsunterhalt, de veiller à ce que les Ni-Épouse avec le Fils commun, Yaris (15) le niveau de Vie au Moment du Mariage a duré jusqu’à la fin définitive de Divorce peut être maintenue. Inclus ici environ Frais de Voyage et de Personnel, ainsi que des frais d’Entretien de deux Maisons et d’un Bateau. Le Divorce est d’abord de la Table, il sera redevable des Musiciens de son Ex-Femme, seulement une Fraction de l’octroi de l’Entretien. Les Négociations commencent le 1er. Octobre, le Tribunal de Starnberg.
Maffay est déjà heureux en amour
C’est la quatrième Mariage Maffays, qui échoue. Peu de Temps après la Séparation de Mme Tania en 2015, a présenté la «Tabaluga»l’Inventeur de sa nouvelle petite Amie, la 38 Ans le cadet de Hendrikje Balsmeyer (32), il est, depuis Novembre 2018 à la Fille Anouk a. Son 70. L’anniversaire de la Fin Août, a déclaré le triple Père à VUE: «Hendrikje est la Femme de ma Vie. Notre Fille est un nouveau départ. Et il n’est jamais trop tard. On peut l’Amour n’est pas barboter dans l’Artisanat.»