C’était l’un des plus graves Accidents de la Rivière Sile: à la Fin de Avril entre en collision, en italien, de Jesolo, une Péniche n’est pas ouvert, un Pont-levis. Un Zurichois de la Famille est à Bord. Comme le bateau sur le Pont-levis zutreibet, tente de la Mère de Marilyn F.* (†42) à Mains nues le Choc de l’empêcher.

l’appareil entre Kabinendeck et Brückentrasse, est écrasée. La Mère meurt sous les Yeux de leurs deux Enfants (11 et 13). Le Mari est accusé d’Homicide par imprudence (VUE rapporté).

Désespérément Arrière

la Suisse, Père de famille, le seul fautif au Malheur? Cette Question ne peut Défenseur Paola Nardini (58), pas de Repos. Les Venezianerin veut savoir: «c’Était la Péniche n’est techniquement en Ordre?» Car le Mari de la Victime, Mario F. l’affirme, avant la Collision désespérément de faire machine Arrière afin d’avoir la Péniche loin de la un Pont fermé recommencée. « Il est totalement sans Effet.

Avocate Paola Nardini conduit à de nouvelles Enquêtes. Avec Le Succès. Il s’avère que: Le bateau n’était pas en Ordre, comme il Mario F.* (41), le Samedi avant le Malheur de Réception. «L’une des Vis, un soi-disant Thruster, était en panne», dit Nardini, «mon Client a dû à nouveau le Dimanche matin, le bateau Chantier naval. Il devrait y avoir des lésions.»

en cas de Doute, si le fait s’est produit. La compagnie Charter appareil dans la ligne de Mire du Procureur. Il est présent également à l’encontre de la «Houseboat Italia» une Enquête judiciaire pour Homicide par négligence.

«C’est de la pure Folie!»

Cependant, non seulement la voit ici Paola Nardini Irresponsabilité. Elle a également critiqué les Autorités. «Ce que les voyageurs et de Marchandises sur les Rivières et dans la Lagune de Venise qui le concerne, il y a des Règles claires en Italie», explique la Juriste, «il doit utiliser uniquement des conducteurs de canots être effectués par un passé un Examen». Seuls les Bateaux, nous avons besoin d’aucun permis de bateau. «Puisque n’importe qui peut prendre le Volant. C’est de la pure Folie!»

Paola Nardini roule avec des armes lourdes. Jeudi, les experts présenté au Juge d’instruction. Le Défenseur dispose d’un véritable Amiral de la Marine italienne. De bonnes Nouvelles pour Mario F.: Le Zurichois n’ai pas besoin de la Négociation d’arriver, de toute façon, son Défenseur, avec une Probabilité élevée de la suspension de la Procédure contre lui, terminera.