Hanovre – Pour la plupart des 15 000 de Hanovre, était l’Évacuation en raison de la Bombe, Lundi soir, juste un peu gênant. Pour Fatbardha Hysi (52), c’était le Soir, vous êtes en possessions perdu.
Pour 21.31 Heures Hysi avec leurs Enfants (14, 14, 16) à la direction de la Police d’Isolement Heinrichstraße. Ils attendent que la Bombe de la Seconde Guerre mondiale atténué.
De là, la Famille de votre Appartement dans le Bernstraße voir. « Ma Fille m’a alors demandé si nous la Lumière de revenu, ainsi que Hysi. « Car j’ai remarqué qu’il n’est pas une Lampe, mais le Feu », pour les 52 Ans.
La Famille était à cause d’une Bombenräumung au début d’Incendie n’est pas dans votre WohnungFoto: eberhard wedler
Immédiatement court Hysi los, la Porte du Couloir de l’Immeuble, de rattraper afin que les sapeurs-Pompiers rapide vient en. Mais les Policiers de garder les Industriehelferin fête. Les Flammes déjà par les Fenêtres.
« à Partir de gefahrenabwehrrechtlichen la raison, nous sommes à quelqu’un d’autre ou dans la Maison en feu », a une police porte-parole. Trop grand est le Risque que quelque chose de haut et de tomber. Pour 21.38 Heures, les Pompiers car, frappe à la Porte avec une Hache et un.