Sur la Surface, il semble calme. Mais, en fait, il bouillonne énorme en Matière de V du Marché de la Quincaillerie. La dernière version de Développement: Une Poignée de Peitinger Professionnel fait désormais Cause commune avec les Initiateurs du Bürgerbegehrens contre la Construction d’un nouveau Géant de Marché dans Peitings Sud.
Peiting– Une première Réunion a déjà donné, maintenant, si, lors d’un nouveau Rendez-vous la Semaine prochaine, les Sommets pour un deuxième mandat une cravate être: Pétition-Initiateur Anna Fedisch et les Partisans ont certains Peitinger hommes d’Affaires sont associés pour quasiment dans une Dernière Minute de l’Action de la Construction d’un nouveau V-Marché Baumarkts le Peitinger Zeislerweg à s’arrêter.
le Maire Peter Ostenrieder est clairement touché, quand il s’agit de la Thématique de passe. D’autant plus que les Peitinger hommes d’Affaires qui est en Place n’est pas sous le Toit d’un des arts et métiers les métiers sont évidemment nettement différents points de vue sur le Sujet. « Je pense qu’il est déjà intéressant de noter que, pour moi, dans l’hôtel de ville certains Peitinger Détaillants lors d’une Réunion de marchandises se fera un plaisir, si le V-Marché en tant que Clients, Aimant vient. » Confirmer cela peut Trésorier Christian Hollrieder, lors de la Réunion qu’il était.
Ah oui, et puis il y a encore le Groupe Professionnel, à une « prise de Position » ont signé, le Michael les enfants du conjoint lors de la Maire a remis. Les enfants du conjoint de son Caractère komissarischer Coordinateur dans l’Alliance des Indépendants pour les Peiting – entend la Chose doucement les marches. Il parle d’un très positifs Conversation avec le Maire de Ostenrieder. A-t-il par rapport à notre quotidien souligne. L’rédigé par lui « prise de Position » est notre Rédaction avant. Le message principal: « Nous voyons de vives Inquiétudes, que par un exposé de la Construction et de prise de marché jardin n’est pas seulement l’Existence économique des personnes concernées Professionnel, mais aussi le Peitinger la vie Économique de manière significative et durable pourrait en souffrir. »
Résistance est en retard
De plus, il est dit dans l’Acte, mais aussi: « Les parties, les Entrepreneurs, est bien conscient que le Projet en positif Gemeinderatsbeschluss et fermé Notarvertrag désormais bien avancé. De même qu’il n’est pas encore organisé de Positionnement par le Commerçant a donné.“
Oui, en effet. Il y a un Mois, jusqu’à se Peitinger hommes d’Affaires, pour la première fois à la Cause, ont exprimé. Concrètement, dès le mois de Décembre, on avait au conseil Municipal d’annoncer publiquement que le conseil Communal, placements privés, une décision de Principe pour la Construction d’un nouveau V-Marché-Baumarkts avait prononcé. La Notarvertrag était encore Loin. La Réponse: pas de Réponse. Et aussi, tant que la procédure de « raumordnung » dans l’hôtel de ville public auslag. Pas une seule Objection.
13 hommes d’Affaires ont Document signé
Visiblement secoués par l’initiative populaire alors maintenant, mais la prudence « prise de Position ». Signée par 13 hommes d’Affaires. Maire Ostenrieder seul, s’étonne: « Un, ici, a signé, a été dont il, qui m’ont dit, vous avez hâte de V sur le Marché. » Apparemment, c’est auprès d’un Commerçant Peiting, non seulement entre eux, en désaccord, mais dans des Cas particuliers, n’est pas très bien comment on Tout maintenant, doit évaluer.
Très clair dans ses Vues, au moins, le Maire: une Fois de plus, souligne-t-il, qu’il est tout simplement erronée, qu’un Marché de gros, commerce de Détail, au Lieu de détruire. Elle s’appuie pour cela sur une 20 ans, de l’Étude à Long terme, qui est à l’Opposé de preuves.
« Les Gens viennent à un tel Marché n’est pas de Peiting, mais par la suite. » Les Peitinger Détaillants seraient donc « un autre Public, c’Peiting auriez jamais ». Le nouveau magasin de Bricolage: Pour Ostenrieder un Aimant, « sinon pas de Place dans l’Environnement. Une Chance historique.“ Pour un bon fonctionnement du arts et Métiers: « Si la y aurait-il de la dignité de la comprendre. » Mais d’une organisation de l’Artisanat, il y a maintenant des fois pas.
le Maire s’insurge contre les « théories du Complot »
en effet, l’Implantation du nouveau Baumarkts pour l’ensemble du Développement est un Facteur important. Et qu’en est-il du prochain Mehraufkommen à la Circulation? « Qui est ici, en revanche, est contre le Développement des sites. Mais les clients sont les bienvenus. Et pour cela, nous avons mais les Routes!“
en effet, un Avis à la Conclusion que, pour l’Accès en raison de probables Kundenstroms au Marché dans une zone industrielle, pas de Construction d’un rond-point est nécessaire. Une Linksabbiegerspur serait suffisant. Nettoyer veut Ostenrieder, à ce moment, avec la Rumeur, secrètement bâche de V-Marché à Peiting la construction d’une Logistique-Centre. « C’est vrai, tout n’est pas tout les théories du Complot. »
pendant ce temps, le Sujet pourrait Bürgerbehren bientôt les Tribunaux emploient. Parce que le conseil, il n’est pas recevable, l’Avocat de l’Auteur à l’encontre de cette Décision de justice. Il reproche au Maire, en outre, lui, dans la Réunion illégale, le droit de Parole retiré de l’avoir.
Lire aussi:
Accident Mortel à Creelia: les Motards en collision avec un Camion – pour lui, toute Aide arrive trop tard