Bien qu’il l’Unesco compte, a été la Maison à La Chaux-de-Fonds NE, sans plus tarder, démoli. La Ville a maintenant déposé une Plainte pénale et le bureau du Procureur détermine à présent, pour l’Affaire. Les Travaux ont été immédiatement arrêté.
«Nous espérons une forte Sanction par la Justice. Cela doit permettre à l’avenir d’empêcher le Propriétaire de la Tentation, un Bâtiment préfèrent la démolir comme à rénover», a déclaré le conseil Municipal Théo Huguenin-l’affaire, élie Lundi l’Agence de presse Keystone-SDA. Il a confirmé un Message du portail en ligne rtn.ch.
Reconstruction est pas clair
L’Bâtiments détruits, soit seul en tant que tel n’est pas symbolique pour le Patrimoine culturel de la dynastie horlogere des moser a. «Il n’est pas un vieux Manège ou la Synagogue, mais la ville de l’horlogerie se compose de beaucoup de finition des Bâtiments, l’ensemble à universellement reconnues valeur Totale», a déclaré le conseil Municipal suivant.
Si l’détruit des Bâtiments reconstruit vais, n’est pas claire. «Une nouvelle demande de permis de Construire doit être déposé et va à la Commission compétente de retour. Je peux m’imaginer que ce, par Exemple, pour faire un Exemple à stipulent – une Reconstruction de l’Immeuble dans sous une Forme identique, le désir, dit-Huguenin-l’affaire, élie. (SDA)