Passau (Bavière) – Le Todesrätsel après le Leichenfund dans un Quartier maison d’hôtes est en Partie résolu: les Morts sont comme des Flèches dans le Corps a été trouvé! Actuellement, selon la Police, aucune indication sur une éventuelle Participation d’autres Personnes.

▶︎ Le Cas: les Employés d’une maison d’hôtes eu le Samedi, peu avant 12 Heures dans une de leurs Chambres, trois Cadavres trouvés. Ils ont tout de suite appelé la Police.

▶︎
Bizarre: Dans la Chambre, ont présenté les Fonctionnaires des deux Arbalètes sûr. Parmi les Morts, il s’agit de deux Femmes (30, 33) et un Homme (53).

Dans cette maison, la Police a trouvé les trois TotenFoto: dpa

Ils proviennent selon les Informations de basse-Saxe et de Rhénanie-Palatinat et s’étaient, Vendredi, à la maison d’hôtes). Quel est le Rapport entre les Morts entre elles, est encore incertain. L’Enquête se poursuit. Le ministère public a ordonné l’Autopsie des Cadavres.

Pension au Bord de Passau

Le Maître à l’IMAGE: « Ils n’avaient pas le petit-Déjeuner et voulions trois Jours. » Les Morts ont été exprimées « Passauer neue Presse » d’une femme de chambre découvre.