Le changement des parties du conseil National Daniel Frei (40) de la SP pour la BPL a pour les Socialistes, beaucoup plus large des Conséquences jusqu’à présent connu: Les Compagnons de perdre just dans la politique Sociale et de Santé massif de la Force.
Jusqu’à présent, assis Librement au sein de la commission de sécurité. De ce Siège, il se réserve également avec le changement des parties. Le ps ne fait pas très mal, car il existe entre la Politique de la Gauche et les vert’Libéraux guère de Différences. Il en va tout autrement dans la vie Sociale et politique de Santé publique. Une spéciale Constellation veille à ce que, en raison de Freis changement des parties de la BPL à deux Sièges au Comité vient, au détriment des Compagnons, l’un de perdre.
le Succès de la SP nuire à vous, maintenant,
Le Paradoxe: cette Situation a justement un Succès de la SP conduit. Votre Conseillère nationale Rebecca Ruiz (37) est dans le gouvernement Cantonal Vaudois a été élu. À la Fin de Mars, c’est Ruiz c’est pourquoi le conseil national, par les urines. Elle a son Siège dans la politique Sociale et de la commission de santé (CSSS) était orphelin.
le changement des parties Daniel Freis, les sociaux-démocrates prétendent maintenant moins Kommissionssitze. Le Bureau du conseil National a, par conséquent, plus tôt aujourd’hui le Siège vide dans la politique Sociale et de la commission de santé officiellement les vert’Libéraux attribué. Le Bureau se compose Nationalratspräsidium, les Fraktionschefs, ainsi que des scrutateurs.
SP-Fraktionspräsident Roger Nordmann (46) confirme, sur Demande, aux Sitzverlust: «Ce mal. Supplémentaire avec le CSSS-Siège de la BPL, les Bourgeois maintenant certainement, la Majorité des services sociaux et de santé.»
«Renforcement de la Grünasozialen»
Il faut une fois devant les Yeux, de sorte Nordmann: «98% de Freis des Électeurs sympathisants Socialistes. Vous avez l’un des leurs au conseil national voulez sélectionner. De moi depuis un sociale libérale SPler. Recevez, vous avez désormais le Renforcement de la Grünasozialen», ereifert-t-il. Dans le domaine Social serait le GLP voire à l’extrême droite du parti Radical.
en fait, a la BPL pour la Santé et les affaires Sociales dans de nombreux Points résolument différente de l’Attitude que les Compagnons: Les vert’Libéraux veulent par exemple, les Mindestfranchise auprès de la Caisse d’assurance maladie de 300 à 500 Francs. Le GLP veut, en outre, les Assurés pour une durée de trois Ans à une Caisses d’assurance maladie de liaison pour les SP sont le «blocage des contrats». Selon les Libéraux, que l’Alliance et la moins forte à la réduction des primes de participer et il doit, selon eux, une Taxe de 50 Francs pour les Spitalnotfallaufnahme être introduit.
Électeurs eux-mêmes au sujet de la Fraude décider
Le GLP veut non seulement le Frauenrentenalter à 65 Ans, mais vise aussi l’âge de la Retraite de 67 à ce que la Gauche avec l’Élection Freis aussi peu de transporter voulu. En outre, souhaitez les vert’Libéraux, les AVS, les Rentes pour enfants à abolir, donc, les Paiements pour les Retraités, les Enfants à charge ont. Et également lors de la Veuve veut la Partie Rouge de programmation.
Sur la Question de savoir si Libre face à de telles Attitudes, ses Électeurs à Zurich ai triché, cède la place à Diriger Nordmann: «à Ses Électeurs de décider si vous Freis 180 Degrés Tournant apprécier ou pas.»
Neo-GLPlerinnen voir lors d’un nouveau Parti des opportunités de Carrière
beaucoup Apprécié est la Déception qui Freis changement des parties importantes. Enfin, il n’était pas seulement de longue date membre d’un parti, mais a présidé jadis le ps du Canton de Zurich. D’abord, en Décembre dernier, il était de Chantal Galladé (46) le conseil national lorsqu’. Et à la Fin de Mai, il est revenu avec sa Compagne, Kantonsrätin Claudia Wyssen, la SP le Dos, comme l’avait déjà Galladé a fait.
Galladé comme Wyssen est rumeur, ils espéraient lors de la BPL de plus grandes Opportunités de la SP. Librement par contre, en Automne, pour le GLP se présenter aux élections, mais est éliminé du Parlement.