on Laisse ses Enfants contre des Maladies telles que la Rougeole, la vaccination? Une Suisse Garderie accepte dans cette Question, une seule Réponse. Le premier de son Genre, elle a un certificat de Vaccination Contrainte introduit.
«Nous demandons un Minimum de Vaccination contre la Rougeole et la Coqueluche», il est Elternhandbuch le Bubble-Bees-Garderies. Pour que répondez vous à l’augmentation du Nombre de Demandes par Impfgegner, dit la Directrice Nathalie Rehak à l’égard de la «SonntagsZeitung».
Pour tous les Candidats vais maintenant le carnet de vaccination des Enfants examinés. «Il manque de la nécessaire Protection, alors, nous pouvons organiser un dialogue entre les Parents et notre Pédiatre», de sorte Rehak. De cette Façon, sont déjà certains Sceptiques été convaincus.
n’est Pas toujours Parents mais à la Vaccination de la Relève à la convaincre. «Mais il y avait déjà plusieurs Personnes qui se sont systématiquement refusé», confirme Rehak à l’égard du Journal. «Ces, nous avons dû refuser.»
Vaccination Contrainte est privé et Garderies legal
un Total de huit centres de soins de Jour sous le Nom de Bubble Bees entreprises, pour la plupart, à Zurich. Pour vous tous: aussi bien les Enfants que les Employés doivent disposer de Vaccination à présenter. Pour les enfants, l’Obligation, au plus tard douze Mois.
il est Interdit d’obligation de Vaccination, selon l’office Fédéral de la Santé publique (OFSP) ne l’est pas. Daniel Koch, Chef de la Division des Maladies transmissibles, dit dans le «journal du dimanche»: «Contrairement aux écoles Maternelles et les Écoles, la plupart des Garderies d’institutions privées.» Comme tels, ils n’ont aucune obligation d’admission et pourraient donc eux-mêmes Prescriptions. L’Association d’Enfants Suisse (Kibesuisse) va donc de l’idée que, dans l’Avenir encore plus de Fournisseurs de Vaccination Contrainte d’introduction.
Selon les Statistiques de l’OFSP, des Maladies comme la Rougeole, de nouveau à la Hausse. 2019 ont été déjà 200 nouveaux Cas enregistrés – quatre fois plus nombreux que l’ensemble de l’Année passée. (cat)