pour Ce Post très agité. Avec une sincère Liste de vos Taches a rejoint Vanessa Mai (26), hier, une Discussion sur les Schönheitsideale. «Je ne suis pas 1,70 m, j’ai un Moins-A-Panier avec un accrocheur Feuermal, un total penchée à la Mâchoire, et l’un de mes Yeux est plus petit que l’autre», a écrit la Pop Star Instagram. Mais: «Il n’y a nettement Pire! Et je sais que c’est ainsi, maintenant, comme je suis, je suis la meilleure Version de moi.»
Comme Vanessa Mai maintenant l’indique, il a fallu un certain Temps, jusqu’à ce que «meilleure Version» peut l’accepter. La Chanteuse doit Doutes à cause de votre Corps ont souffert. «Il y avait bien sûr des Moments où j’ai une autre Relation avec mon Corps avait que maintenant», raconte-t-elle de l’Image. «C’est peut-être moi aussi, c’est pourquoi si important de ma Portée de manière positive et de les défendre, de vous accepter. Nous ne pouvons, à notre Emballage n’est pas obsessionnelle voulez changer quelque chose, juste parce qu’il semble qu’il n’est pas parfait.»
Femmes racontent Mai vos Expériences
Une Préoccupation particulière de Mai, c’est que les Femmes avec votre Buste sont satisfaits, quelle que soit Körbchengrösse vous avez. «Une Poitrine qu’elle soit petite, grande, mou ou trop — mais s’il vous plaît n’est pas un Défaut! Beaucoup de Filles et de Femmes me disent que pour ses Seins appréciés, juste parce que vous ne le prétendu Idéal.» Pour le mois de Mai est le mais «une connotation sexuelle Kackscheisse».
c’est Le votre en particulier les Commentaires ont montré que vous une Photo d’elle topless en Vacances du printemps. Ses Mamelons, elle devait, en raison de l’Instagram des Règles de l’époque, avec Astérisque-censure–, pourtant, à cause de la photo, critique toujours été: «l’Astérisque Photo, j’ai constaté que übersexualisiert de notre Société. Il ne peut pas être vrai, que nous sommes des femmes, des Seins tellement flagrante de se sentir attaqués.» Pour les Schlagersängerin si un trop grand nombre de Personnes à «quelque chose de vulgaire» de la pensée, si vous Seins des femmes. (klm)