L’Ère de chef des sports de Fredy Bickel (53) du Rapid de Vienne est bientôt fini! L’autrichien Portail d’Actualités «de la Couronne.at» signale que l’Adieu de la Suisse en Fin de Saison, fix.
Quand la Séparation en fonction de la Saison médiocre est annoncé n’est pas encore fixé. Actuellement a Rapid personne d’Intérêt, après l’humiliante Cas dans les Relegations Éliminatoires désormais à l’Bickel Personalie de l’Agitation.
Pro forma jusqu’à la fin de la Saison dans le Bureau
Conformément à la Couronne.at» il est nécessaire que les Modalités à préciser. Non seulement des ressources financières – Bickels Contrat n’avait que quelques Mois, jusqu’en 2021, a été prolongé. Parce que toujours pas de Successeur à Vue, l’ancien FCZ et YB-chef du service des sports jusqu’à la fin de la Saison rester en poste. Au moins sur une base pro forma.
en effet, Bickel lui-même laisse entendre qu’il a dans la Planification pour la Saison prochaine n’est pas plus grand est impliqué: «Le Bureau, en collaboration avec la Direction a décidé que nous n’avons pas de séances de dédicaces ou des Prolongements de parler jusqu’à ce que soit établie, si nous la Saison prochaine à la Ligue Europa.» Le Vainqueur de la Relegations Éliminatoires, une Coupe d’europe-Place – si le Rapid crée, mais probablement pas avant Fin Mai.
Peut-être revient Bickel après son Autriche Aventure de retour en Suisse. Il est un Candidat pour le nouveau Job en tant que Nati-Manager.