Dans la Voiture est également valable pour le Passager avant de la ceinture de sécurité. Celui qui n’a pas, boucles, il faut, après les Accidents dans le pire des cas des Conséquences fatales de la crainte et de s’Complicité de faire accorder.

Coblence (dpa/tmn) – Qui, dans la Voiture, pas de Ceinture investit, après un Accident s’attendre à une Complicité de ses Blessures crédités. Il en est de même en cas de Décès et si une Infraction grave du Conducteur responsable de l’Accident.

Il doit être établi par l’Intéressé avec la Ceinture sinon, indemne, n’avait pas survécu. Le montre un Arrêt de la cour d’appel (COUR d’appel) de Coblence (Az: 12 U 518/19), la communauté de travail droit de la Circulation de l’Allemand Anwaltvereins (DAV) indiquant.

Dans ce Cas, il s’agissait d’un Conducteur sur l’Autoroute était endormi et un Accident. Ne pas être angeschnallter Passager est mort ici. Son Fils a demandé des Dommages-intérêts par le Conducteur. La première Instance a vu, mais le Passager d’un Tiers de la Complicité de ce que le tribunal régional supérieur de Coblence a confirmé. Car avec la Ceinture aurait le Passager de l’Accident « probablement indemne survécu ».

Même une Contribution à la Moitié était possible, a été éliminée mais, à cause de grossier et de Faute grave du Conducteur. Il a donc fallu que le Fils ici d’un Tiers diminuant d’émission.

© dpa-infocom, dpa:200717-99-828612/2

communauté de travail droit de la Circulation