celui Qui, après un célèbre Politicien google, devient le premier Résultat d’une simple Annonce. En Cliquant dessus, on arrive sur une Page du PDC. Là, les Positions de l’homme Politique zerpflückt et à l’amélioration des Propositions du Parti Démocrate chrétien (PDC), une attention.

Piquant: Pas seulement des politiques de la Polparteien de la Guérilla Action attaqués, mais aussi d’autres Mittepolitiker. La charité? Le cas!

Critique retirée

Cette Campagne du PDC Suisse assure maintenant même dans les partis cantonaux pour les Ennuis. Parce que du PLR, le Partenaire de la PDC dans le Milieu, en ligne de Mire être. Ainsi, a exprimé un CVP-Kantonalpräsident sur le REGARD de Demande de vives Critiques dans le cadre de la direction du parti pour Gerhard Pfister (56).

Il a autorisé les Déclarations faites pour vous un peu plus tard, mais «en raison d’une parteiinternen Discussion» de retirer. En Clair, Les partis cantonaux ont une Muselière obtenir. Ainsi, peu de temps avant les Élections, le PDC veut apparemment pas de discrimination permettre un Désaccord.

«C’est une Schmutzkampagne»

Pas de main contre sa Bouche, en revanche, PRD-Parlementaires. «L’amour, le PDC, le Désespoir, que votre Candidat sur la Liste commune d’attaquer?», demande, par exemple de Lucerne, du PLR, le conseil des Etats, Damian Müller (34) sur Twitter. Lucerne, le PRD et le PDC un apparentement de listes.

Correctement harsch ont réagi quelques autres FDP Parlementaires sur les Réseaux sociaux: «Désespérée désespérée, le PDC. La campagne de dénigrement de la PDC est bien la dernière Goutte avant de les Verts, est dépassé.»

De Saint-Gall conseiller national PLR, Marcel Dobler (39) critique, en attendant, tout aussi violente de la «Schmutzkampagne»:

PDC: «C’est la Campagne électorale»

Le PDC se défend contre les Accusations: «Nous faisons un Vergleichskampagne. Nous allons montrer les Positions des autres Parties et de fournir une Comparaison avec nos Positions», alors porte-parole de Michaël Girod. La Confrontation était objectivement, également en ligne. «Nous ne visons pas la Personne, mais de montrer aux Électeurs, seuls les Postes pour lesquels les autres Parties. C’est la Campagne électorale.»

Pourtant, Les Critiques de certains partis cantonaux semble avoir un Effet. Quelques Heures après les Campagnes de Démarrage des du PLR de la ligne de feu pris.