l’Été, le Soleil et Corona. Selon les Regenwochen qu’il tire de son sort. Des Centaines De. Des Milliers De. Cela implique aussi des Problèmes.
Toujours la Police a dû, à Munich, la dernière venue, parce que les êtres Humains n’est pas à la couronne de Règlements arrêtés. Comme contagieux de la Joie de vivre de la « erlebnisorientierten jeunes Gens? Finalement, le Nombre de Nouveaux Infectés* de légères Fluctuations.
Munich – La chaude lumière du Soleil en profiter, avec des Amis conviviaux. Ça fait Plaisir, mais ce n’est pas toujours bien: Dans la Nuit de lundi à Mardi (23. Juin), la Police a dû le Gärtnerplatz anrücken et pour le Repos. Une fois de plus. En raison de Corona: un Maximum de dix Personnes par Groupe de se réunir. Un total de 300 à Munich, mais il est, Mardi, du Gärtnerplatz jusqu’à Minuit, la fête*. « Plusieurs des Riverains et des Passants ont partagé relatives à l’appel d’un luth Parti avec », c’est-à-dire de la part de la Police, avec plus de dix Bandes et près de 30 Fonctionnaires est déplacé.
Corona Munich: la Police met plus de temps pour la Gärtnerplatz de « Depuis le 6. Mai, il y avait 20 paris »
Vous entendez l’expression « Platzräumung » n’aime pas. Officiellement, il s’agit de Autre , et que les Infractions contre le Infektionsschutzgesetz . Les Gens sont invités à aller. « Depuis le 6. En Mai, il y avait 20 de Police de Paris.“ Sur la cesse de répondre à différentes Parties de compréhension. Directe de la Résistance n’a pas eu lieu.
Le porte-parole de la Police, Marcus da Gloria Martins, appelle à la Clientèle, avec ses Fonctionnaires pour le faire, « erlebnisorientierte jeunes » – qui n’a pas logés à la même enseigne laisser. La Gärtnerplatz aller à d’autres Personnes que pour Monopteros en Jardin à l’Anglaise , où il cesse depuis des Années de Problèmes. « Ce n’est pas un Phénomène nouveau », dit Gloria Martins. Au cours de l’Été prochain Week-end à Munich,* plus de Policiers sur la route. Indépendamment du fait qu’il a récemment Dijon à sévère, une nuit de Fête Déchaînement est venu.
Munich: « Erlebnisorientierte jeunes ne respectent pas toujours Corona Règlements
+ « Erlebnisorientierte » de Munich, de profiter de la belle Météo de la Rivière.©fkn
Au début de Mardi soir était de Jardin à l’Anglaise plutôt du Festival de l’Humeur. Yoga Amis, dans l’Herbe avant que, petits Groupes, à Bois-Wurfspielen l’étaient au Début. Unerschrockenene se baignaient même dans le Ruisseau.
Tout plein, mais moins pacifique, la Situation était à la Rivière , près de Wittelsbacherbrücke , Wolfgang Dykiert l’a tenue. Ses Images et de Vidéos montrant des centaines de Personnes, sur les Prairies de la bronzette et des Groupes plus fort danse et de la Musique.
« jusqu’à 3 ou 4 Heures du matin, alors », dit-il énervé. La nuit, reçoit Dykiert pas les Yeux, le matin, il recueille ensuite, lors de la cours de notre promenade avec son Chien, les nombreux morceaux. « Je comprends que les jeunes ne sont pas actuellement aller dans des Clubs », dit des Habitants de la Eduard-Schmid-Rue. Où étaient les États mais insupportable.
+ Wolfgang Dykiert sente des Fêtes et des Déchets de la Rivière.©Sigi Jantz
Les quelques mobile Dixiklos entre Reichenbach et Wittelsbacherbrücke, il est juste trois ne suffisent pas. La plupart des Gens vont tout simplement dans les Buissons, où il y a toujours l’air pire. Et avec la hausse des Températures sent. Veut mettre en évidence le Baureferat maintenant répondre. Une Installation à la Eduard-Schmid-Rue 36 est en préparation. « Elle doit encore cette année d’être réalisé. »
*tz.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.
Rubriklistenbild:©fkn