Cologne/Düsseldorf – Le Préfet de police de Cologne Uwe Jacob pourrait Colère menacent à cause d’une prétendue Insulte.
L’ancien Cologne SPD-Démocrate, et l’actuelle Landtagsabgeordnete Martin Börschel demande dans une Petite Demande de la NRW-Ministre de l’intérieur Herbert Reul (66, CDU), si Jacob de la cathédrale de maire de l’arrondissement de Mülheim, Norbert Renard (70, SPD), ai offensé.
Contexte: Il s’agit d’une réunion du personnel de la Police le 9. De juillet. C’est là que Jacob y a 400 Fonctionnaires sur les plans de Restructuration (Fusion et du personnel à la Réduction de la Einsatztrupps et de District et Schwerpunktdiensten) ont parlé.
Le SPD-Landtagsabgeordnete Martin Börschel veut du Ministre de l’intérieur Reul savoir si le préfet de police de Cologne, la Déclaration effectivement prises, comme le lui reproché wirdFoto: Christian Knieps
Börschel écrit dans sa Demande: « Dans cette Assemblee, le préfet de police Concernant le maire de l’arrondissement de Köln-Mülheim, les plans de Restructuration public avait critiqué, fait la Déclaration suivante achats ,Si on n’a aucune Idée, juste le Visage!.' » En outre, Jacob de la même Déclaration devant l’Assemblee de 40 hauts Fonctionnaires ont effectué.
Börschel veut maintenant du Ministre de l’intérieur Reul savoir si ces Paroles vraiment pour ou, mutatis mutandis, tombée. En outre, il veut savoir ce que les Conséquences de Jacob ai, il devrait Phrase vraiment avoir exprimé. Et: « Comment évalue le Gouvernement de la Communication interne et externe du Chef de la police sur le projet de Restructuration total? »