La Production, depuis le 22. Février sur Netflix en marche, entre 2014 et 2017, dans la Capitale de la France tourné. Sans un solide Scénario et quasiment sans Budget. Uniquement pour la post-production ont été via Crowdfunding, près de 100’000 Francs dans le monde.

«Avec ce Projet, j’ai la Liberté ultime apprécié», dit Noémie Schmidt lors de la Présentation de «Paris est à nous» Mardi soir à l’Ecole cantonale d’art de Lausanne (Ecal). «Nous n’avions pas d’Argent, ni d’un Cahier des charges de la Pression.» En revanche, elle a dans d’autres Films ont souvent senti limité», a déclaré le 28-ans, l’Actrice face à Keystone-SDA.

Pour ce qui est parti dans le Film?

«Paris est à nous», raconte l’histoire d’Amour entre deux jeunes Gens dans un terroriste aufgerüttelten Paris. «Nous avons estimé important de cette Période difficile, de raconter, de décrire les Sentiments, les Gens dans tout ce Chaos avait», explique Schmidt.

Actuellement, pour l’Actrice, encore une fois, le Film en avant-Plan, l’2018 le plus titré au Film Suisse de l’Année: Michael Steiner-Wolkenbruchs étrange Voyage dans les Bras d’une Schickse». Joue les «Schickse» Laura, si bien que, le 22. Mars avec un prix du Cinéma Suisse pour le meilleur second Rôle pour être récompensé. Le Film sur les Étudiants juifs Motti est un total de cinq Fois nominé.