Le 27. Février titrait: «les Pots-de Scandale chez les Juniors – GC tire cinq Formateurs». Et découvre que les Entraîneurs individuels Juniors de préférence et même des Sommes allant jusqu’à 30’000 Francs ont adopté. Le lendemain, affiche la VUE de l’Historique de Chat entre un GC-Formateurs, et d’un Père. Devenu directeur de l’entraîneur de la relève écrit: «il vous en coûtera plus de 10’000 Francs.»
«une Fois joué, nous aussi, le Plan»
«Nous avons toujours soupçonné», disent les Parents d’un Ex-U16-Nati-Joueur à VUE. Ils veulent aujourd’hui, 20 ans, Fils de J. M.* protéger et rester anonyme. Vous vous demandez: «nous Étions peut-être trop décent? Une fois joué, nous aussi, le Plan, 10 000 Francs à payer. Nous serait aujourd’hui s’en étonner, ce qui serait arrivé. C’était pour nous, maintenant, une Satisfaction que nous les Rapports lisent.» Et ils imposent de nouvelles, de graves Accusations: «Nous ne sommes sûr que les Mères de Juniors, les Jambes ont fait, pour que leurs Fils puissent jouer.»
«avec les Mères, on entend toujours», dit un Ex-GC-Formateurs. «Je suis maintenant 17 Ans dans le métier, m’a toujours pas de Mère d’une offre. Mais parmi les Entraîneurs, on entend toujours: ‹Je m’entraîne le plus aimé des Juniors, car c’est là hats des Mères les plus chaudes de Chats .›»
Plättli mettre, Jardin
Un autre Joueur-Père raconte: «On a entendu que, à l’époque Footeco Coordinateur du Père d’un Joueur de la Plättli et à un autre, le Jardin de la province. Même si il est payé pour cela, elle aurait une telle Relation, à mon Avis, n’est pas correcte. Les Parents sont sous Pression, pour votre Enfant d’entrainement. Il est indécent que de la part de GC de manière à ce que les Parents de Pression.»
Aller à de tels Ordres de la Direction de la Corruption? GC écrit: «Nous n’avons aucune Connaissance de ce Récit. S’il s’agit de la Contrepartie de l’Exercice de l’Juniors GC ont agi, il serait clairement contre le code de Conduite du GCZ manqué.»
Retour à J. M. Il est en tant que Junior, 2011 découvert. Bientôt, il reçoit de la Nati Contingents. Une Schambeinentzündung freine de lui au Niveau U16 pour quatre Mois. Il se bat en retraite. L’Entraîneur préalablement entraînés, lui, l’Ex-Super League, les Joueurs de Rainer Vieli et Ricardo Cabanas – ont changé. Ce sont à nouveau deux de l’Ex-Yougoslavie. Les deux sont aujourd’hui n’est plus le GC.
J. M. versauert sur le Banc
«il commença la Vetterliwirtschaft», affirme le Père de J. M. «de plus en plus de Joueurs avec des Racines dans les Balkans, sont venus dans l’Équipe.» GC écrit à ce propos: «Cette Affirmation est fausse. Lors de la Relève de GC sont pas des Faveurs toléré.» J. M., autrefois une Place en tant que de Six derrière Nedim Bajrami et Petar Pusic (aujourd’hui, les deux Professionnels) sur a certainement eu, versauert sur le Banc.
«Il fallait aussi tous la même Coiffure porter», disent les Parents. «Sept Millimètres de Coupe sur les Côtés et à l’arrière. Ils ont dit à notre Fils: ‹Si tu n’est pas chez le Coiffeur ou allez, tu joues pas.› Il a refusé.» GC écrit, on ne supporte pas de telles Actions: «Nous avançons avec véhémence, si une telle Tendance, quelque part dans le Stade.»
«Gens de chez GC déterminer qui est la Nati se mobiliser»
Les Parents de J. M. prendre alors Juniors de l’équipe nationale Coach Stefan Marini et de lui demander pourquoi son Fils n’est plus dans les U16 de l’équipe nationale. «Il nous a dit, du Campus de, » il a de l’Info, notre Fils n’était pas en forme. Marini a également dit que les Gens de chez GC déterminer qui est un de la Nati se mobiliser reçoit et qui ne l’est pas.»
L’association Suisse de Football, écrit: «bien sûr, détermine la Auswahltrainer la Convocation. Mais nos Formateurs entretenir avec tous les Clubs de bonnes Relations, s’échangent en permanence avec leurs Entraîneurs et Talentmanagern, de sorte que tous toujours possible, up-to-date. C’est un Rapport de Confiance mutuelle.» GC ajoute: «Le Joueur n’était pas un Habitué de la U16 de l’équipe nationale, mais seulement un Membre du élargie Cadres. Nous attachons une grande importance à une factuel que techniquement correcte et transparente de Communication envers les entraîneurs nationaux.»
au bout de six Ans, le GC, obtient J. M. à entendre qu’il avait un «manque de Personnalité». Il suffirait donc pas pour les U18 Choix. Sa Mère: «Elle a de la Nati Coach Marini de la Personnalité de notre Fils s’enthousiasmer.» Il kicke aujourd’hui à son Stammklub. Dans le 3. La ligue. Conclusion de la Mère: «le GC, on a plutôt les Parents qui prennent leur de se taire et de payer. Nous avons été très mal à l’aise. Cela a sur le Dos de notre Fils pour la finale.»
«Prix par séance d’Entraînement de $ 100 Francs»
Un autre Père raconte: «L’Entraîneur de notre Enfant, au second Semestre, sur nous et nous a recommandé, dans les Entraînements pour notre Fils à investir. En même temps, il serait préférable de la Formation auprès de lui. Le Prix par séance d’Entraînement de $ 100 Francs. Comme je l’ai exprimé mes Préoccupations, dit-il, que la plupart des Enfants Privatausbildung de l’un de vos Formateurs ont suivi. Il aurait un autre Entraîneur recommandé, nous aurions peut-être été d’accord. Mais notre Fils directement auprès des responsables Formateurs dans pratique privée était d’envoyer, mais ensuite nous pour suspect.»
Cet Entraîneur a été, dans le contexte actuel de Licenciements n’est pas résilié, il est toujours GC agir. GC confirme cela.
* Nom de la Rédaction connu