Eisenach (Thuringe) – Dangereux, Utilisation d’Eisenach. Lourdement armés SEC Policiers ont apporté un déchaînés présumée Pistolenmann (25) de son Appartement.
Dimanche, vers 19 Heures, à la Amrastraße: La angetrunkene les Locataires de l’Étage supérieur d’un Immeuble tourne. Il hurle, crie. Les voisins de le faire de peur de le faire. Un Locataire choisit l’appel de Détresse, a déclaré: « J’ai la Police de Secours, afin de me sortir de mon Appartement d’à côté sort. »
Une angerückte Patrouille offensé la Wüterich. Il attaque les Fonctionnaires. Essayez-le avec les gaz incapacitants éteindre. En vain: La Pöbler « la puce imperturbable dans son Appartement et ferma la Porte », dit une Polizeisprecherin.
Comme les Fonctionnaires de la Porte doivent être, vous avez entendu derrière la Porte une Arme chargé. Tout d’abord, il a été dit, il existerait aussi des soupçons sur Sprengstoffbesitz. Cela a permis à la porte-parole de ne pas confirmer.
en Raison de la supposée Pistolet ont demandé à la police mais le Spezialeinsatzkommando. « Les Forces spéciales ont assuré l’Appartement, et saisi l’Homme, comme un de ces (vers 23 Heures/d. Red) a quitté son Appartement », déclare la porte-parole. L’homme avait 0,73 d’Alcoolémie dans l’Haleine et des Drogues. Parce qu’il Saccage blessé à la Main, il est venu à la Clinique.