Il aurait, de préférence, de Façon directe, les mettre en Prison, mais maintenant, Matteo Salvini (46) bientôt lui-même un procès. C’est le dernier Chapitre, dans un Duel entre le Ministre italien de l’intérieur et le navire de secours-Capitaine Carola Rackete.

31 ans) Allemand veut les Politiciens pour ses Hasstiraden dans les Médias Sociaux, un procès en Diffamation de demander des Comptes. Dans les Yeux de Rackete excite Salvini l’intermédiaire de Canaux comme Facebook et Twitter, les Gens prennent conscience de la Haine à l’.

Rackete – L’Épouvantail de Salvini

«Dans les Mots de Matteo Salvini, il y a abjecte des Sentiments de Haine, Diffamation, Délégitimation, en passant beaucoup contribué à la Déshumanisation», telle est la Justification de Rackete. Au Procureur de la république à Rome, elle veut c’est pourquoi la justice.

en fait, était Salvini juste dans les derniers Jours, peu dégoûté quand il s’agit de Sauver des Réfugiés dans la mer Méditerranée, la. Il condamne le privé, les organisations de Sauvetage dans les Eaux après la Détresse de Gens cherchent. On ne s’étonnera donc pas que Carola Rackete au grand Ennemi de l’homme Politique est devenu.

«Pirate», «hors-la-loi», «le potentiel de Meurtrière»

avant Rackete avec votre Bateau Sea-Watch 3, et les Réfugiés à Bord du tout dans le Port de Lampedusa (I) rentré, avait Salvini vigoureusement contre les Allemands tir vous que Naivling cachet. Il voyait en lui un «Pirate», un «hors-la-loi» et un «potentiel Meurtrière», mais certainement pas une Immersion.

l’Objectif de l’Action de Rackete il est, Matteo Salvini, notamment de Facebook à bannir. C’est la plateforme préférées du Ministre de l’intérieur italien. De là, il doit pas se poser les Questions essentielles de Journalistes et d’Opposants politiques débattre, mais son propre point de vue non filtrée à maintenant près de 4 Millions d’Abonnés de diffuser.

Salvini est de même pour l’Italie, une Nouveauté

«Carola, les allemands Communiste, veut que ma Page est fermée. Maintenant, je suis inquiet», écrit m. Salvini ironique, bien sûr, sur Facebook. Dans sa Vidéo, il tourne la Broche au lieu de cela, pour. «C’est moi, aujourd’hui, de nombreuses a reçu des Menaces de mort.»

en Ce Salvini, en revanche, pas de contester: Le Son dans les Réactions à Salvinis articles n’est pas rare empoisonné. Il provoque par son Style, le même pour la Politique italienne exceptionnellement agressif.

Contre Rackete est encore à déterminer

Qu’un tel Recours n’est pas juste de grandes Chances de sait Rackete. Toutefois, comme son Avocat Alessandro Gamberini Jeudi dit, allez, il est aussi un Signe.

Carola Rackete a lui-même sans le Recours contre Salvini, ni avec la Justice italienne à faire. Certes, son assignation à résidence par le Tribunal, après quatre Jours de levé. Contre l’Italie, mais encore en raison notamment d’une Aide à l’Immigration clandestine déterminé.

La Ville de Paris veut les deux allemagne «Sea-Watch-Kapitäninnen Carola Rackete et Pia que klemp une Médaille d’honneur de prêter. Ils mettent ainsi leur Solidarité avec toutes les Femmes et Hommes qui, au quotidien, les Réfugiés sauvé, a justifié la Mairie Parisienne sa Décision Vendredi.

Organisations comme «Sea Watch» ou «SOS Méditerranée» «l’honneur et nous nous engageons, compte tenu de l’Inertie des Gouvernements européens», a déclaré le Parisien, le Vice-Maire Patrick Klugman. Rackete et que klemp étaient les «Icônes» dans un Combat et «Porteurs de Valeurs européennes, à les croire, la Ville de Paris pour la énième Fois, l’ensemble du Continent appelle». (SDA)