Hoyerswerda (Saxe) – C’était la grande Attraction du Zoo de Hoyerswerda (construit en 1959) – le quotidien du Pingouin Alimentation à 14h45. En raison de sa maladie, elle tombe à partir de maintenant, debout sur un Bouclier. Les visiteurs doivent au lieu de cela, avec le petit Tatou Günther (1) se forger.

au Début croyaient Zoogäste, c’était seulement temporaire, la Revierpfleger serait peut-être malade. Mais ce sont les Pingouins – le Portique – dont il ne reste que deux vies. Mystérieuse Moisissures diète déjà 11 des petits Oiseaux.

“Les cinq dernières Animaux, nous avons trouvé, en Novembre et en Décembre, est mort à l’Usine”, explique le Zoo de porte-parole de Felix Pál (32) attristé.

<br Dumanbet /> Depuis l’étrange Todesserie le 3. Avril a commencé, il envoya tous les Cadavres à la Landesuntersuchungsanstalt de Dresde.

Triste et solitaire, est le dernier Pingouin dans l’Annexe du Hoyerswerdaer Zoos. Les Gardiens de zoo d’angoisse, qu’il est mortel, les Moisissures et les Attaque pas survécu

Pál: “on a découvert l’Aspergillose – une Moisissure d’Infection comme cause de Décès. Nous avons tout de suite avec la Grande-Désinfection commencé Médicaments administrés, la Cavité mieux ventilé. Mais tout montre pas de Succès.“

Une Transférabilité à d’autres Oiseaux au Zoo ou Personnel, on n’a pas remarqué. Mais Pál blanc: “les Animaux et même les Personnes ayant une faiblesse Immunitaire, sont sensibles à ce type de spores de moisissures.”