Leipzig – Le deuxième Procès pour le Meurtre brutal d’un Tunisien dans Grünau en Octobre 2016 a pris fin Mercredi avec une Surprise désagréable: Mehmet C. (23) a été acquitté. La Raison: Des Témoins ont refusé de Déclaration!
Le Turc était après le Fait maintenant, déjà, pour Meurtre et condamné Albanais du Kosovo Argjent K. (22) par Flixbus à Dortmund fui. Plus tard, il était à Berlin dans la clandestinité.
Alors que Argjent K. le fait est que s’il le Tunisien, Hamza, G. (24), le Matin du 21. Octobre à l’arrêt de Bus de Stuttgart Allee auflauerte et avec sept Messerstichen, à une véritable agneau pascal, le Tribunal a pu à son accusés Copains une Tatbeteiligung pas le prouver.
Le Juge: « Il y a de vrais Indices, mais ils ne suffisent pas pour une Condamnation. » En particulier parce que de nombreux Témoins de l’Environnement de l’Albanais-Gang dans le Processus taisent. « Beaucoup avaient un Aussageverweigerungsrecht, parce que, même contre lui-même est déterminé. »
Le Juge a dû les Turcs mains libres, lui dit: « Vous avez un Chat à la Violence contre les Victimes plus tard, menacé, étaient dans la Tatnacht dans la maison de l’albanais Täterfamilie. »
de Vives Critiques ont exercé le Tribunal à la Défense de l’Accusé. Les Avocats avaient déjà, en Amont du Processus, avec Témoin crucial parlé pour vous le Silence?
d’Abord par le Processus était connu, que dans Grünau un Albanais Boite depuis des Années, elle sévissait, de Drogue, Voisins terrorisait.