Hanovre – Les Sicherheitspanne l’office criminel national de basse-Saxe apporte de plus en plus bizarres les Détails sont mis en Lumière, et pose en même temps toujours de nouvelles Questions.

Déjà, le 9. En Mai, un LKA Fonctionnaires de Documents confidentiels de sa Voiture a été volé. D’abord, le Vendredi informé le Ministre de l’intérieur, Boris Pistorius (SPD) et de LKA-Président Friedo de Vries Innenpolitiker et le Public.

Le Cas: Le Fonctionnaire interrompit pour une visite chez un Médecin de son Enfant, le 9. Mai Travail. Il s’est garé à l’hôpital des enfants sur des Buttes, probablement là, il a entre 16 et 18 Heures, le Portefeuille du compartiment à bagages volés.

Contenu: Documents relatifs V-les Gens du LKA, Photos, mais aussi un Service de Téléphone portable, de l’Argent pour Payer des Informateurs et V-Personnes – et une Carte de débit, sur les Tarnidentität du Fonctionnaire est délivré.

Le LKA basse-Saxe est également l’Utilisation de V-Personnes coordonne Photo: Hauke-Christian Dittrich / dpa

Curieux: La Police n’a pas d’Aufbruchspuren sur le Véhicule remarquer. Si la Voiture a été rompu, il est difficile de comprendre. « Le Fonctionnaire a cependant indiqué, le Véhicule est terminé », a déclaré LKA-Président de Vries.

diamètre: Alors que le Fonctionnaire après la visite initiale d’un Supermarché ansteuerte déjà été volées, EC-Carte de retirer de l’Argent. Pour plus d’Retraits ont suivi. Probablement se trouvait le code PIN est également dans le Portefeuille. « Nous parlons d’une grande Insouciance et la Négligence. L’Opération est extrêmement ennuyeux“, souligne le Ministre de l’intérieur Pistorius.

Le Fonctionnaire lui-même a remarqué le Vol après l’Achat, vers 18 Heures, a informé ses Supérieurs et de la Police. Le LKA a pris des Mesures pour éventuellement vulnérables V de protéger des Personnes. De Vries: « Il s’agissait d’empêcher que les Personnes en danger. » Un Jour plus tard, la Ministre de l’intérieur informe.