C’est comme un petit Choc dans le premier Instant de Daniela Ryf à l’Aéroport de Zurich. Comme pour le Vol à destination de Vancouver et de continuer à Maui, avec environ 100 kg (!) Un bagage veut, qui va, dans un premier temps. Au guichet, c’est-à-dire qu’elle ne pouvait pas voler. Du moins pas si.

Le Problème: Ryf a été de votre Agence de voyage en tant que Citoyenne allemande signalé. Une Erreur dans le Système pour ne pas corriger la laisse. Et avec le «faux» Passeport Suisse, en effet, est Ryf pas laissés à Bord. Elle ne peut même pas déposer vos Bagages.

La Tension est palpable. Enfin, Ryf Grand avant de. Elle se rend à Hawaii, pour la cinquième Fois dans la Série Ironman coupe du monde à Kona à gagner. Un Exploit qui n’a jamais été quelqu’un qui a réussi.

A ne veut pas en tirer de l’amstel. Elle n’était pas, le Titre compte. «Je dois me faire la Course et la Performance de se concentrer pour cette aussi de pouvoir livrer. Je suis extrêmement faim, giggerig, à Hawaii et une bonne Course pour le montrer.»

d’Autant plus ennuyeux est le léger Faux départ dans les Hawaii Mission. Ryf doit avec l’Agence de voyage en Contact avec vous. Toute Réservation doit à nouveau être effectuée. Cette fois-ci en tant que Suissesse. Le Temps jusqu’à l’Embarquement, à peine, d’autant qu’Medientermine sur les 32 ans d’attente.

Heureusement, fonctionne, mais tout à l’avance, même si c’est quelque chose d’intense est à la hauteur des espoirs. «Si j’ai un Jour plus tard, aurait besoin pour aller, m’aurait déjà très stressé», avoue Ryf.

Il n’est pas si oui, jusqu’à Ironman, le 12. Octobre sur Maui Vacances du pouvoir. Vous attend un vollgepacktes Programme. «J’ai besoin de la Chaleur et de l’Humidité de l’air de l’adapter. C’est pourquoi, je voyage à Maui. Le Climat est exactement le même que sur Kona.»

Sur l’Île paradisiaque de l’esclave Ryf trois Semaines pour le fer, en Forme, mariage, quelques Jours plus calmes existe. Parce que le Chaleur des Camps d’entraînement peut également être dangereux.

«Il y a beaucoup à faire beaucoup. Dans la Chaleur de s’entraîner, comporte des Risques», dit Ryf. «On doit dans cette dernière Préparation, encore une fois, l’exercice intensif, à la Limite. On transpire beaucoup, est aussi Fatigué. Le Corps ne doit pas lixiviation.»