Concrètement, les ventes Nettes de Janvier à Mars, un peu plus de 5% à 1,49 Milliards de Francs. Le bénéfice Brut est, en revanche, progressé de 3% sur 358,1 Millions, selon l’Entreprise, a annoncé Mercredi.

il n’empêche que, les Bâlois lors du Résultat d’exploitation (EBIT) de nettement Plus de 15% à 28,1 Millions de Francs et un Bénéfice d’un de 16% à 19,2 Millions. A été utile ici de la Baisse considérable des Coûts de fonctionnement, par Rapport à l’année Précédente, un peu plus de 5% De baisse.

On ai la Rentabilité dans un Temps, dans le Thème de la Reprise par les Concurrents DSV considérable de la Gestion des Ressources de l’ai pris, il a été CEO Stefan Karlen dans le Message cité. Cela parle pour la Qualité et la Force de Panalpina.

Selon les Secteurs considérés confirmé la tendance à la Hausse dans le fret Maritime, en principe. Le sujet de Préoccupation de longue date du groupe de logistique écrit depuis maintenant un An, de nouveau dans les Chiffres noirs. Toutefois, en Volume, par Rapport à l’année Précédente, un recul de 3%. Dans le secteur du Fret aérien de progression des Volumes de 8 pour Cent.

Un plan détaillé de Vue sur l’Exercice en cours, y a Panalpina en raison de la prochaine Reprise par les Concurrents DSV pas plus. «Mais nous allons normal de notre Activité», a déclaré le PDG Karlen, selon le Communiqué. Depuis que la Transaction a été connue, que j’ai Entreprises nouvelles affaires d’intérêt et sa direction est déterminée dans les Mois à venir, à continuer sur cette Voie.

Après la Reprise par la DSV, qui devrait durer jusqu’à la Fin de 2019, sur la Scène, le Nom de Panalpina pour l’instant, ne disparaissent pas. Le Nom de la Société danoise doit ensuite dans «DSV, Panalpina A/S». Total paie DSV 2,375 propres Actions par Panalpina-Action.

Les Danois sont de la plus grande Transaction de l’Histoire de sa propre Part de marché agrandir considérablement et Numéro quatre. Sur le premier rang à l’heure actuelle, DHL, suivi de Kuehne+Nagel et DB Schenker.

(SDA)