L’ancien premier Ministre pakistanais Nawaz Sharif est le Lundi à cause de la Corruption à sept Ans de Prison ont été. Selon les médias, il a été encore dans l’Anti-Korruptionsgericht à Islamabad a été arrêté et devrait être dans une Prison à Lahore. Devant le Tribunal, des Affrontements ont eu lieu entre ses Partisans et les Forces de sécurité, les gaz Lacrymogènes sont manifestés.

Sharif doit selon les Médias, en outre, d’une Amende équivalent à 9,5 Millions d’Euros de chiffres. La Condamnation, Lundi, a été donc, dans la Relation avec les Possessions de la Famille Sharif au Moyen-Orient. Un autre acte d’Accusation, a été lâché.

Sharif était en Juillet, lors du Retour de l’Exil dans son Pays d’origine, sur des accusations de corruption ont été arrêtés. La Cour Suprême lui avait fait un An auparavant, démis de ses fonctions, en Octobre, suivie d’une Accusation de Corruption. Sharif étaient des Révélations de la soi-disant Panama Papers est devenu la Ruine. En 2016, les Documents publiés sont apparus les Noms de Célébrités, hommes Politiques, les Sportifs, et sur la Fortune au Fisc caché.

Le Panama Papers, les trois Enfants Sharifs avec l’Évasion fiscale et le Blanchiment d’argent dans le Contexte. Plus de boîtes aux lettres doit également Sharif ont bénéficié. Peu de temps avant son Retour au Pakistan, il était déjà en Relation avec un bien Immobilier à Londres par contumace à dix Ans de Prison ont été. Pendant la procédure d’appel, dans ce Cas, il se trouvait en plein Pied.