Après les terribles Attentats du dimanche de Pâques au Sri Lanka a été le principal Suspect a été arrêté. Le joueur de 29 ans Ahamed Milhan Hayathu Mohamed, originaire du Sri Lanka, a été au Moyen-Orient, a été arrêté. Il était le Vendredi, ainsi que quatre autres Suspects de Sri Lanka ont été livrés, comme l’organisation policière Interpol a annoncé.
«L’Arrestation et l’Extradition des Suspects est une Étape importante dans l’Enquête en cours», dit-Interpol, Secrétaire général de Jürgen Stock. Interpol a envoyé peu de temps après les Attentats, une Équipe de spécialistes au Sri Lanka. Il était composé de Spécialistes des Domaines Tatortuntersuchung, des Explosifs, de la lutte contre le Terrorisme et Opferidentifizierung.
Attentats contre les Églises et les Hôtels
dans le Cas de la série d’attentats sur les Églises et les Hôtels sont le 21. En avril, un total de 258 Personnes ont été tuées et près de 500 autres ont été violés. Lors des Attaques, il y avait aussi des Victimes Suisses.
le Sri Lanka, le Gouvernement fait de la Islamistengruppe NTJ pour les Attentats responsable, mais estime que le Soutien de l’Étranger avait. En effet, Les Dschihadistenmiliz Etat Islamique (IS) rapporta les arrêts pour se. (ATS/ bra)