Les 27 ans Steirerin Nathalie Birli fait Heures d’Horreur: Le Triathlète est avec le Vélo, comme un rouge Fourgon de rodage! Elle tombe, se casse les avant-Bras gauche. Un mentalement perturbées Homme en descend, les clubs de la Femme avec un Holzstecken nieder, captive-vous à l’aide de Ruban isolant et le jette sur la banquette Arrière.
Le Martyre commence fort «Kronen Zeitung», le Mardi vers 17 Heures. Dans une Interview avec le Journal, dit-elle: «Quand je me suis venu, j’ai été nu, et, dans une vieille Maison sur une chaise, ligoté.» L’Auteur lui ai dit: «Fais ce que je veux pour demain, tu es de nouveau libre.» L’Homme était plein de Haine été, j’ai les Yeux bandés et elle a forcé, du Vin et des alcools à boire. «Il a toujours un Couteau dans la Main avant. Soudain, il m’a dit que la Bouche et le Nez interverrouillage et voulait m’étouffer.»
Auteurs voulais vous noyer dans la Baignoire
La «Kronen Zeitung», dit Birli: «Il m’a relâchée, mais ensuite, il m’a obligé, dans une Baignoire avec de l’Eau froide à monter, et je voulais me noyer.» Le lui ai mais les excuses peuvent.
Birli malgré l’Horreur, bref, plein de l’Homme dans une Conversation sur les Orchidées dans sa Maison. Soudain, il était devenu gentil et j’ai de son bâclée Vie de raconte Que le Père était mort, la Mère Alcoolique et sa petite Amie avec un autre aurait trompé.
Données GPS ont conduit sur la Piste de l’Auteur
Birlis Partenaire était depuis longtemps une grande source de Préoccupation et a déclenché une opération de Recherche, alors que l’Auteur et sa Victime dans la Maison isolée captivé battus et blessés.
après des Heures pouvait Birli, depuis quelques Semaines, Mère d’un Fils, à leurs Bourreaux, persuader, les Fers à résoudre et vous à votre lieu de Résidence d’origine. Vous lui ai dit: «Dites-nous, c’était un Accident et que tu me laisse aller.» Le Suspect a été encore dans la Nuit d’un Cobra Moc bref. Stockées les Données GPS de Vélo ont apporté la Police sur sa Piste.
l’Homme à son passé?
on ne sait pas Encore si elle l’Auteur pire encore, fait – dont elle ne sait rien. «J’ai été pendant un certain Temps, inconscient, et ne sais pas si elle m’y Trompe pas abusé!»
l’Auteur et la Victime ont été le Mercredi entendu. Apparemment, défendeur Birli après le Choc léger Erinnerungslücken. «J’ai été approché, battu, attaché, et dans une petite Maison à l’écart de la Route – comme dans un mauvais Film», a écrit Birli après la Frayeur de leur Vie sur Facebook. «Dieu Merci, j’ai pu me libérer, et je le suis sur un bras cassé et une blessure à la tête en bonne santé.» Vous remercie tous, vous avez – «vous ne m’ayez pas trouver», a-Birli après des heures de Torture. (kes/neo)