Oscar Sales Bingisser (61) propose actuellement la Suisse Cinéphiles avec effréné de son Apparition comme un «Réformateur»Méchant Johann Faber sous son charme. Déjà, contre 200 000 Spectateurs vu le Film – le Lancement en suisse Romande. Même son nouveau Projet ne laisse personne indifférent. L’Ermite lors de Strip-Spectacle «Ladies Night», Réalisé à partir de demain, Jeudi, dans le Bernard le Théâtre est en cours.
Certains, l’Histoire de l’Adaptation de «The Full Monty». «Strippende Hommes sont de la pure Contrepartie de la seigneurie Zwingli Saga», estime Bingisser. «La rapidité de la Comédie est un parfait Contraste néanmoins, comprend le Morceau aussi Doppelbödigkeiten.» Sur le devant de la Scène sont des Ex-Bachelor Rafael Beutl (33), Comédien Midi Gottet (52) et Regarde Kamil Krejci (57). Bingissers plus sévère Critique est sa Femme. «Si quelque chose de positif, rencontre, je sais que d’autres Personnes de la Joie. C’est ici aussi.»
conçu pour le Rôle
Pour le Rôle de Generalvikars Johann Faber à Stefan de la Tête (58) «Réformateur» a été Bingisser. Il est à Proximité du Monastère d’Einsiedeln a grandi, où il a assisté à l’École, y compris le Grec et Lateinunterricht.
L’Acteur, Metteur en scène et Auteur était déjà il y a 20 Ans à la Tête de Cinéma, le Réalisateur de «Utopia Blues» en tant qu’Acteurs. «Le Zurichois Theaterspektakel ont nos Chemins se sont à nouveau croisés. Stefan m’a dit qu’il avait peut-être une importance pour moi, et m’a invité au Casting.»
Profondément prises sur le Tournage
Son Méchant Personnage esquissé lui-même: «Faber est un Homme, de la manière dans le Catholicisme le croit, et maintenant grand a Peur de son Influence pour éviter de perdre et de tomber dans le Chaos. Mais elle n’est pas limitée Machtmensch, mais très intelligent.» Pour Bingisser, des Costumes et des Voyages dans le temps, aime, a été un Rêve d’enfant. «Ce Archaïque sur le Tournage du Grossmünster de Zurich m’a profondément prises, même si j’ai pas ma Foi activement pratique.»