34 Nations sont Partie de « Ciel ouvert », un programme de Surveillance, tous les Membres Beobachtungsflüge dans l’espace Aérien de l’autre à l’aise. Les etats-UNIS Trump veut l’Accord de quitter.
Le états-UNIS le voulez, à partir de la accord militaire « Open Skies » pour la surveillance de l’air se retirer. L’Accord autorise les états Membres à Espaces dans l’espace Aérien de l’autre. Les etats-UNIS) a Russie accusé, contre le Traité, pour ne pas enfreindre.
Accords « Ciel ouvert » avant la Fin: la Russie veut Conférence convoquée
Mise à jour du 26. Mai, 15.20: Après avoir annoncé la Sortie des états-UNIS à partir de l’Ouest et de l’Accord sur les militaires Beobachtungsflüge pénètre Russie sur Conférence extraordinaire des états parties . Elle doit, au plus tard deux Mois après la US-Annonce, a déclaré le Ministre des affaires étrangères, Sergueï Lavrov, le Mardi à Moscou l’Agence Interfax, selon. Il y aura une Date adéquate pour la recherche. De toute façon, pour Octobre, une Conférence de Révision du contenu des contrats envisage de, a dit Lavrov.
Open Skies: Pompeo met Retrait du Retrait de Vue
Mise à jour du 21. Mai, 21 H 10: aujourd’hui, les etats-UNIS sur l’Abandon exprimé. Ministre des affaires étrangères AMÉRICAIN Mike Pompeo , a déclaré que les états-UNIS seraient les parties, le Vendredi officiellement la Décision d’informer. Pour le Cas de la Russie pour « le Respect intégral du Contrat » reviens, pourrait le Retrait encore une fois, être repensée.
message initial du 21. Mai, 18.06 H: Washington – Les etats-UNIS veulent d’un Contrat conclu entre les Etats de l’Otan et des anciens Membres du Pacte de Varsovie, la mutuelle militaire de surveillance de l’air se retirer. Le dit Jeudi à partir de Cercles de la Maison Blanche. Le Accord de Ciel Ouvert (« Open Skies ») permet de 34 pays Signataires – dont les etats-UNIS et la Russie, entre autres, plusieurs Beobachtungsflüge chaque année dans l’espace Aérien de la partie contractante.
Les Vols servent fédéral de la défense, selon le « la maîtrise des Armements et les mesures de Confiance dans des conditions difficiles et de sécurité, les Temps » . Tous les Vols de prendre donc toujours à la fois des Représentants des observateurs et observés, les Etats partie.
critiqué la Russie en raison de angeblichem Rupture de contrat
Le Gouvernement AMÉRICAIN avait récemment critiqué le fait que la Russie contre le Traité, parce que, par Exemple, pas de Kontrollflüge sur l’Enclave russe de Kaliningrad autoriser. Selon les experts, les Survols pour l’Armée AMÉRICAINE, grâce aux dernières technologies d’Überwachungssatelliten désormais perdu de son Importance. Lors de la AMÉRICAIN , il était en 2016, le Survol du « Ciel ouvert », Contrat qui permettraient « de précieuses Informations, en particulier pour nos Alliés et Partenaires, qui ne sont pas les mêmes périscopes pour sous-marins, comme les etats-UNIS ».
Les etats-UNIS ont sous la présidence de* Donald Trump* déjà de nombreux Accords internationaux quitter , dont l’Atome de l’Accord avec l’Iran, le Paris Climat Accord et les INF-Traité sur l’Interdiction de landgestützter atomique armes à moyenne portée par. Ce dernier était entre les etats-UNIS et l’union Soviétique ont été fermées et était, pour l’Europe, le plus important Traité de Désarmement nucléaire.
Démocrates avertir Congrès avant la Sortie: « le Cadeau de Poutine »
Leader des Démocrates au Congrès ont eu le Gouvernement à la Fin de l’Année dernière Sortie de l’Accord averti. Le » serait un autre Cadeau de la Trump Gouvernement (de la Russie, le Président Vladimir) Poutine « , a-t-il dans une Lettre adressée au Ministre des affaires étrangères, Mike Pompeo et ministre de la Défense, Mark Esper.
L’Otan et des Pays de l’ancien Pacte de Varsovie avaient 1992 sur la mutuelle de Surveillance militaire « de Vancouver à Vladivostok » a été adopté. Le Contrat est entré en 2002.
dpa
*merkur.de fait Partie de la nationale Dont le Numérique Zentralredaktion. Découvrez tout sur Donald Trump: par Exemple, sur les Films et sur la Fortune du Président.