Rüsselsheim (afp) – Le Constructeur automobile Opel se concentre dans son Usine de Rüsselsheim, à l’avenir, sur la production de véhicules et y construit prochainement trois Modèles.
De l’Été à 2021 vais un nouveau Modèle de PSA, la Marque DS Automobiles dans le land de Hesse produit, a indiqué à la française, PSA, appartenant au Groupe Fabricant Mardi. Dans l’Œuvre de 2400 Salariés, à la Fin de 2019) roule actuellement la Berline Insignia à partir de la Bande, à la Fin de 2021, la prochaine Génération de Kompaktmodells Astra ajouté.
« L’Investissement sera à la production de véhicules du Site de Rüsselsheim, avec une Gamme élargie de produits à renforcer à long terme », a-Opel-Chef de Michael Lohscheller. Le ministère a par la suite est le montant des Investissements de l’ordre du million. Opel mise sur la mobilité électrique.
en même temps, selon la Société prévu à la Construction de boîtes de vitesses et pièces forgées en Rüsselsheimer Œuvre « au Cours de l’Année 2021 de laisser s’écouler ». Dans ces Domaines travaillent actuellement à environ 200 personnes. La Direction veut maintenant Discussions avec les partenaires Sociaux enregistrer. En principe, il est convenu de l’Exclusion du Licenciement jusqu’à la Mi-2025.
Communiqués de presse Opel