une dizaine d’Années, le Prince Harry (34) et le Prince William (36) avec la Royal Foundation», une commune de l’Appui. Après leur Mariage en 2011 ou 2018 – ont également Duchesse Kate (37) et la Duchesse de Meghan (37) à ce sujet. Lors de leur première Apparition, les quatre de la Presse britannique, en Référence à la Beatles, ni les «Fab Four» baptisé. Cependant, tout comme la légendaire Groupe de musique sont aussi les Royals, mais apparemment pas de Dream Team.
Comme le Palais, aujourd’hui, le «Mirror» a confirmé les Couples professionnel à l’avenir des Chemins séparés. Alors que William et Kate continue de la Royal Foundation» de travail, veulent Harry et Meghan leur propre Fondation. Hier, les Princes, avec les Gestionnaires, pour les dernières Étapes de la Séparation dans les Moyens à mettre.
Selon la Fondation, soit la Décision prise, afin que les œuvres de charité des deux Paires de mieux «sur une Ligne» peut être mis. Tout à fait de vouloir quitter la Meghan, Harry, William et Kate leur Coopération, mais pas. Selon un communiqué du Palais, vous aussi, à l’avenir, chaque collaborer sur des Projets.
«Ils sont fiers de ce qu’ils ont accompli»
«Le Duc et la Duchesse de Cambridge et le Duc et la Duchesse de Sussex sont incroyablement fiers de ce que vous avec la Royal Foundation›, le résultat est dans l’Écriture du Palais de Buckingham.
Parmi les Initiés, est toutefois, selon la rumeur, que la Séparation moins professionnel à l’une des Raisons qui doit. En effet, les deux Royal Paires devraient longtemps divisé, ont. Pour cette Raison, soyez Meghan et Harry aussi le Château de Windsor, à proximité la Propriété Frogmore être retirés. (klm)