Offices de poste, les Fermetures ennuyer non seulement de la Population. Professionnels dans les Régions rurales de la souffrance. «Pour l’Artisanat, le Problème est que la Poste est de plus en plus de Services se dégrade – les Prix ont augmenté», dit Martin Hofstetter (41), de la qui se a rapporté.

Hofstetter répond à VUE-Article sur les deux Aînés, qui s’oppose à la Fermeture de l’office de Poste dans la vallée de la muota SZ défendre. «Nous nous Ägerital, deux Collines de suite, avec le même ‹Post-Soucis› se battre», a écrit l’Entrepreneur de Unterägeri, ZG.

Soudain, a besoin de l’Expédition de cinq Jours.

Hofstetter est Rédacteur en chef de «Ägeritalers», un Magazine pour tout le Ägerital dans le Canton de Zoug. Dans la dernière Édition s’adresse à l’organisation professionnelle Ägerital avec une Lettre ouverte au directeur général Roberto Cirillo (48). En elle, le Commerçant l’Air de penser que c’est plus compliqué, le Magazine par la Poste de distribuer des. «Plus tôt nous avons le Magazine de la Veille, la fourniture et le lendemain, elle a été dans tous les Ménages répartis. Puis, avant la Distribution suite à une Réorganisation de la Poste, tout à coup quatre Jours de plus. De quatre!»

«plus Tard, la Poste a appelé le Tool Promopost introduit. Ceci dans le But, que nous Commerçant de Travailler pour la Poste doivent assumer», ereifert-t-il. Depuis lors, ne peuvent cependant pas plus à tous les Habitants d’Oberägeri avec le Magazine dessert. «Et l’Envoi par la poste prend maintenant plus de cinq Jours», souligne Hofstetter.

Pourtant, il arrive encore plus: «Maintenant encore plus de Fermeture de la Poste à Oberägeri discuté, même si elle est rentable et la Population dans la Vallée de croître.» L’organisation professionnelle des barrages avec véhémence contre la Fermeture, dit-il.

le Soutien à la Pétition grandit

«Nous avons besoin de l’organisation professionnelle de discuter, si nous avons des bureaux de poste-Schliessungs Moratoire sur les prennent en charge», estime Hofstetter même. Car selon lui, il serait souhaitable que les Fermetures exposés seraient, jusqu’à ce que la Politique de la Poste, des Consignes claires pour l’Obtention important de bureaux de poste en milieu rural fais.

Le Syndicat Syndicom a eu, Vendredi, à l’échelle du pays Pétition www.meinepoststelle.ch lancé en. Elle veut de la Politique, de faire Pression pour que ces de la Poste, des Consignes claires pouvoir, pour une autre Poststellenabbau par le Géant jaune plus difficile.

Pour le Cas, que les politiciens fédéraux, en dépit de la Pression de la Population et des Professionnels, la Poste de continuer à laisser faire réfléchir Gewerkschaftskreise même, une Initiative populaire visant la Sauvegarde de l’actuel Réseau des offices de poste de lancer.

Le Lundi discuté au Parlement sur les Post

Sur Demande à la Poste, elle suppose la Pétition nationale à la Connaissance. On accomplisse aujourd’hui, toutes les dispositions légales et continuerai de le faire. «La Poste est et oriente l’Postnetzangebot sur l’Avenir», souligne le Géant jaune également. Cela, afin que la Poste «le mandat de service universel, toujours en haute Qualité rentable de fournir».

Déjà, Lundi, la Poste un Sujet dans la caisse commission des etats. Comme on pouvait les Parlementaires à propos du Réseau des offices de poste de dispositions légales pour le Géant jaune, de la lancer sur les Besoins des zones rurales sont alignés.