Nuremberg – Trop élevé des Loyers, le manque de Places d’accueil, trop chère, de Bus et de Train.
Pour les de Nuremberg, il ya beaucoup de Sujets que la Ville de 2019 devrait traiter. L’IMAGE a, hier, les Désirs de Nuremberg présente. Aujourd’hui, répond le Maire de Ulrich Maly (58, SPD), en exclusivité et en détail dessus.
l’État dans les Écoles
Infirmière Cristina Visitiu (47) déplore les Conditions et le calendrier de l’Organisation, les SchulenFoto: Karina Palzer
SI Maly: « C’est ainsi que nous les Écoles que nous avons de l’actuel Programme de redressement, dans les dernières Années, en plus d’Attaquer. En fin de compte, mais depuis quelques Années, le plus Schulsanierungsprogramm de l’après-Guerre. Le grand Projet de l’Année prochaine est commencé: la Construction de la nouvelle Bertolt Brecht École. Il est à environ 150 Millions d’Euros, en 2022, d’être terminé. Ce que l’Organisation en ce qui concerne, il ya des Programmes qui, tout coordonner. Elle peut tout au plus que des cas Isolés, mais parce que nous avons aussi de trouver une Solution. La Dame peut se sentir libre de nous contacter.“
garde d’Enfants
Galina Steida (39) critique de la Situation dans le KinderbetreuungFoto: Karina Palzer
SI Maly: « Nous investissons dans les Années à venir, plusieurs centaines de Millions d’Euros dans la garde des Enfants. Ainsi, chaque année, plusieurs centaines de Places d’accueil de naître. L’Accent est mis sur les Crèches et Hortplätzen. En outre, les Écoles renforcée.“