Scandale au Club!
Ce qui s’est passé exactement lors de la retransmission en Direct du FCN-Match contre Dortmund le Montagsabend? La Chaîne de TÉLÉVISION « Eurosport », affirme Club Ploucs voulaient le verre, le Studio de la Station d’assaut. Le FCN et la Police ont pu cette Version pas (encore) le confirmer. C’est une évidence: Il y avait des Émeutes et une Rangelei!
Club Ploucs voulaient la Transmission du mal Montagsspiels déranger, ont défilé sur, en tant qu’Expert, Matthias Sammer (51) déjà analysé et BVB-le Directeur sportif Michael Zorc (56) déjà arrivé.
Montagsspiele velours Eurosport à la Transmission de nombreux Fans de Football, une Épine dans le AugeFoto: Eurosport
Les Ultras voulaient apparemment une Bannière sur le Studio de verre et placer les Caméras de la Vue sur la Pelouse. Il a donné lieu à une foire d’empoigne avec un Cameraman et un émetteur-Assistant de l’Émetteur. Le Caméraman a subi une légère Blessure à la Main. Un Plouc avec l’Aide des services d’ordre retenu jusqu’à l’arrivée de la Police. Un Deuxième a été plus tard identifié. Contre l’un des deux des Ultras de Regroupement UN94″ est maintenant en raison de Blessures déterminé.