Nuremberg – Sur une Béquille et un gobelet en carton se traîne l’Homme barbu à travers la Largeur de la Ruelle de Nuremberg zone Piétonne. Il tient le Gobelet Passants, contrairement, dit: « la Faim, la Faim! »
Vous êtes de retour! Le Soleil Mendiants.
Et la Police tire la sonnette d’Alarme. La Mendicité agressive est augmenté de manière spectaculaire. « Dans les quatre premiers Mois de l’Année, nous avions par Mois 100 Infractions pour lesquelles la Police a dû intervenir. C’est deux fois plus que 2018“, dit Polizeipressesprecherin Alexandra Federl par rapport à l’IMAGE.
Selon le § 8 de l’usage spécial de la Ville de Nuremberg est la mendicité est interdite. Mais: « Il est dans une certaine Forme toléré », déclare la Directrice de Nuremberg Ordnungsamtes Katrin Kurr. C’est-à-dire: Silence sur le Sol, assis à côté de lui un gobelet en carton pour les Pièces de monnaie, est autorisée.
Populaire parmi les Mendiants, les Karolinenstraße dans les tribunaux de Nuremberg FußgängerzoneFoto: Karina Palzer
est Interdite Sur les Passants de la rencontre et anbetteln. « 104 la procédure de sanction a été avec nous cette Année, en raison de Mendicité agressive modifié », dit Kurr, et explique les Contre-Mesures: « La Police est plus difficile avant. En cas d’Infraction prend les Mendiants de l’Argent. Il y a une Amende de 50 Euros et un carton rouge.“
Plonge le Mendiant de nouveau dans la Vieille ville, l’Amende de 25 à 75 Euros.