Nuremberg – La nouvelle Année a commencé, et déjà, les Coûts augmentent. À la maternelle, à l’Électricité, le nettoyage des Rues, tout est plus cher à Nuremberg. IMAGE explique ce qui se 2019 change.

KITA

La Gebührenhammer rencontre, notamment pour les jeunes Familles. À partir de la 1. Septembre augmenter les Crèches des Frais de 50 Euros par Mois. Exemple: Pour les six à siebenstündige de la prise en charge comprend les Repas, 388 Euros.

TRANSPORT

Moyenne de 3,11%, la communauté urbaine des transports de l’Agglomération de Nuremberg ses Tarifs au 1er. Janvier relevé. Un Aller simple coûte au lieu de 2,30 maintenant 2,40 Euros, la MobiCard 66,40 au lieu de 63 Euros.

SÉPULTURES

Aussi, la mort est plus cher. Comme beaucoup, décide de le Cimetière de Nuremberg, le 1er. De juillet. La dernière Augmentation de prix a diminué de cinq pour Cent.

BIÈRE

coûts Élevés de l’Énergie et maigre Hopfenernte en raison de la propagation de l’Été sont les Bierpreis à une hausse. Georg Rittmayer (53), Président de l’Association Privée Brasseries de Bavière: « L’Augmentation de Brasserie à l’différents. »