Nureddin El Sayed rejoint avant la Saison de cheruy pour le SV Pullach. Nous parlons avec lui sur sa Carrière et ses Objectifs futurs.

Nureddin El Sayed passe avant la Saison de cheruy au SV Pullach . La SV Pullach , accomplit l’Été dernier, un grand Bouleversement . Dans Interview Vidéo avec FuPa haute-Bavière/Football-Banlieue parle de El Sayed sujet de son Carrière et son Avenir .

Nureddin El Sayed passe à l’Été 2019 du Landesligisten cheruy au SV Pullach dans le Bayernliga . Ses Premierensaison à Pullach par Corona , cependant, d’abord interrompu. Le Chemin de 21 ans Flügelspielers avec égyptienne Racines va depuis ses Juniors-Temps, n’a cessé vers le haut et attend seulement à sa Suite.

Nureddin El Sayed: Dans la Jeunesse quatre Ans, lors de la MFS

El Sayed joue dans la Jeunesse de plusieurs Années dans la Munich Football de l’École (MFS) , pour lesquels il est actuellement à côté de ses Études, travaille. Il a joué là-bas avec certains Joueurs, c’est également un Nom à faire. Plus tard, il joue dans le Jeunesse du cheruy , avec un an de voyage à FC Lorient . Dans la Station de Landesligen, il a montré avec son Nouveau son le Train de la Porte . En raison de sa bonne performance pouvait El Sayed comme aîné A de Jeunesse du Millésime déjà prématurément Division d’Air dans la maison de Savoie Au sniff.

Nureddin El Sayed: Forte première Saison en Herrenbereich

Dans sa première Saison complète dans Herrenbereich a révélé à El Sayed, puis pas de Difficultés de démarrage . L’Ailier, comme Arrière peut être utilisé, fait 2018/19 aussi bien que chaque Jeu sur le Chemin, à la quatrième Place du PEP dans le Classement final. Avec son Courses et Aide , il portait en outre que son Coéquipier Andreas Hohlenburger avec 34 Buts, les meilleurs buteurs de la saison.

SV Pullach: la Lutte pour la Ligue

Dans l’Été 2019 a décidé de El Sayed faire directement le Saut pour le SV Pullach dans la Bayernliga de voiture. Les Corbeaux accomplies avant la Saison, un grand Bouleversement . L’Entraîneur de longue date Frank Schmöller , il quitte le Club. Lui a suivi le même cours d’ Alexandre Benede . Sa première Saison en tant qu’Entraîneur passe cahoteuse . Pullach actuellement sur un lieu de relégation et après Restart pour Ligue besoin de se battre. El Sayed est venu pour l’UDC à l’Interruption de la Saison en raison de Corona, 16 Missions ainsi deux Portes réaliser.

Dans Interview Vidéo sur Facebook live parle de El Sayed à partir de 12h00, notamment à propos de la STASI, la migration vers le SV Pullach et ses personnels, Objectifs sportifs pour l’Avenir. (Jonas Grundmann)