à Partir de la Zone fermée d’un Hôpital, en Rhénanie du nord-Westphalie, s’enfuirent deux Hommes dans Maßregelvollzug trouvaient. Maintenant, l’un des deux est mort.
Deux les Patients une psychiatriques Hôpital produits pour les moins de 20 Heures sur la course. La Hommes ont un Infirmier en Otage, peu de Temps après, ils ont pris une Femme en Otage. L’Arrestation s’est terminée mortel.
Mise à jour du 27. Mai 2020, 19h35: à partir d’une Psychiatrie en Rhénanie du nord-Westphalie, ayant fuit les Délinquants lors de la prise d’Otage d’un Soignant un de la Clinique conservé Couteaux de cuisine ont utilisé. Le Couteau était de 37 Ans plus tard, en Fuite, a été abattu, pour la Consommation remis a été, a déclaré un porte-parole du bureau du Procureur de Clèves. Auparavant, la Ville de Cologne-Anzeiger rapporté.
NRW: un malade meurt sur la Fuite de nouveaux Détails de la prise d’otages publié
Mise à jour du 27. Mai 2020, 14.08 H: Les deux en Rhénanie du nord-Westphalie, ayant fuit Délinquants marchandises en raison d’un trouble de dépendance en mã © decine Clinique de Bedburg-Hau logés. Cela dit une porte-parole de l’administration communale Landschaftsverbandes Rhénanie (LVR), de la Clinique exploite. Les Hommes avaient Raubdelikte commis et, en Octobre et Décembre 2019 dans le Maßregelvollzug venu.
les Deux étaient considérés comme indique et des produits de la porte-parole de selon donc une sauvegarde de Station logés, Contrairement aux Patients, à la Sortie et donc sur votre Libération être préparé.
l’Un des Hommes était de la Police, a été abattu, quand il un Jour, après la Fuite de Mardi à Aix-la-chapelle, une Femme avec un Couteau. La plus ancienne des deux, 43 Ans, était, à votre Connaissance, jusqu’à présent, pas après Bedburg-Hau a été ramenée, décrivait la LVR-porte-parole de Cologne.
Comme les Hommes le Couteau qui n’ont pu atteindre, un Infirmier d’espèces menacées et de leur Fuite lancée, doit encore être clarifié. Le Bâtiment était de plus de cinq Mètres de haut, entouré d’une Clôture. Il n’y a qu’un Accès. La Infirmiers ai le Portier, compte tenu de son Menace , sous un Prétexte ou un autre besoin d’ouvrir ce sas.
« Vous pouvez être sûr que, là, maintenant, toutes les procédures de sécurité tout vérifié et que des Mesures seront prises en cas de Lacunes montrer. »
Psychiatrie Patients de prendre des Infirmières en Otage et s’enfuir – Un des preneurs d’otage meurt
Mise à jour du 27. Mai 2020, 9 H: à La Recherche des deux les Patients , à partir d’une Clinique psychiatrique s’étaient enfuis, est terminé. Près de 20 Heures après leur Fuite avait la Police le mot de la Voiture des deux découvertes. Peu après, les deux Hommes recherchés une Otage . Que les Hommes à nouveau devant la Police, fuyant les acclamations de la police.
Alors que l’un des deux les Patients a été gravement touché, et peu après de ses Blessures est décédé, le second Recherché à l’arrestation. L’Otage a été pour l’Accès, n’est pas violé.
Psychiatrie Patients de prendre des Infirmières en Otage et à fuir la Police, s’exprime à fébrile Recherche
Mise à jour du 26. Mai 2020, 12h10: Maintenant, pour de plus amples Détails sur la Fuite deux Hommes de la section fermée d’un Hôpital le Maßregelvollzug connu. Comme les Police indique conduit les Hommes avec un blanc Ford Mondeo dont – il s’agit de la Voiture d’un Soignant (voir le message initial ci-dessous). Le Véhicule a le Code KLE-S 2521.
Pour les deux Hommes sur le Fuite ont trouvé dans la Nuit déjà un Hélicoptère , à dix voiture de Patrouille de Klever locaux de police du district et de la police judiciaire est impliqué. « Tout ce que nous sur la Route avaient été impliqués », a déclaré à une Polizeisprecherin par rapport à la WDR avec.
de plus, est maintenant bien connu que la Psychiatrie des Patients comme Otage pris Infirmiers pour ce faire, ont forcé la porte d’entrée, sous un Prétexte inventé ouvrir. Selon Police ai des Infirmières à la Porte est spécifié, le déchet, vouloir. Ensuite, lui ont ouvert les Portes. Les trois Hommes étaient alors sortis de Auto du Soignant.
NRW: Psychiatrie Patients de prendre des Infirmières en Otage et s’enfuir de la Clinique, Vous êtes armé
message initial du 26. Mai, 6.35 H:
Bedburg-Hau Deux les Patients une psychiatriques Hôpital dans rhénanie du nord-westphalie, Commune de Bedburg-Hau, suite à une prise d’Otage de la Zone fermée du Hôpital ont fui.
Auparavant, avec un Couteaux de cuisine , armés de Hommes à l’Âge de 38 et 43 Ans, le Lundi soir (25. Mai), un Infirmiers votre Violence et mis un deuxième Soignant inclus. Il a divisé les Police avec.
Psychiatrie Patients de prendre des Infirmières en Otage et s’enfuir de la Clinique, Vous êtes armé
Les deux Hommes ont forcé leur Otage, enfin, la porte d’Accès au Domaine clos de la Hôpital par le Portier ouvrir. Ensuite, prirent la fuite, les deux Hommes avec le Véhicule du Soignant.
les Deux, les Cliniciens sont indemnes. Selon la Police, se trouvaient les volatiles Hommes Maßregelvollzug.
Les Hommes ont été en raison de Raubdelikten condamné et assis depuis le mois d’Octobre et de Décembre 2019 dans le Maßregelvollzug . Les Circonstances de la Fuite interpréter selon un porte-parole de penser que le Duo indique est.
tz
Dans le Bade-Wurtemberg a réussi au cours de la dernière Année, la honte de la Fuite de la vie en Prison. Ce que ses Fluchtgrund abordais signalé par les Autorités d’un désagréable Détail. Un brutal combat s’est terminé aux etats-UNIS, pour un Afro-américain mortel. Un Policier lui a l’Air.
pour Plus d’Actualités en France et dans le Monde, Vous devez toujours lire actuellement sur tz.de*
*tz.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.