Que VUE Paiements aux Médecins et aux Organisations de divulguer, n’a pas apprécié par tous. En particulier, Novartis a critiqué une Partie de la Couverture de «faux, tendancieux et fantaisiste». Novartis publie les Données correspondantes sans faille, écrit l’Entreprise porte-parole de Satoshi Sugimoto.
en fait, se vante de Novartis depuis quelques Années, si leur Transparence et de peur aussi avant l’auto-flagellation pas de retour. Pour publier Transparence Rapport, comme dans de nombreux Cas, les Employés est un des Débordements commis faisaient (951 Fois), combien d’Émissions de CO2, l’Entreprise a causé (401’280 Tonnes), et également pour les Paiements aux Médecins et aux Organisations de demande de la Bâloise Groupe rigoureux de Transparence: l’Argent ne reçoit que celui qui accepte que ses Données sont publiées.
Document de Machines illisible
Mais à partir de là commence la Transparence Credo trouble. Contrairement à d’autres Pharmagrössen comme Roche publié Novartis, le paiement n’est pas tant de tri de Tableau Excel, mais comme 114 pages PDF. En outre, le Document a été pour les Machines rendu illisible. Le Lecteur intéressé est en vain utiliser la fonction de Recherche, les Données uniquement avec des Wiederherstellungsmassnahmen et la fusion.
Novartis en soutenant les Efforts pour plus de Transparence dans le domaine de la Santé, porte-parole de Sugimoto, sur Demande. De datenschutzrechlichen Raisons, cependant, le Traitement des Données sans le Consentement de la réception d’Organisations et de Personnes non autorisées. «Nous soutenons le Traitement des Données.»
à La VUE de la Base de données pharmagelder.ch apporte maintenant, mais c’est exactement ce. La Fondation pour la protection des Consommateurs salue ceci: «Cette Base de données supplémentaire est nécessaire, parce que la ‹Transparence› de l’industrie Pharmaceutique une Transparence effective de fabrique. Cela montre que l’Autoréglementation de l’Industrie, ni le sérieux, ni fonctionne.»