La CSU a Prügelangriff de quatre Réfugiés sur des Passants en bavière, Amberg leur demande d’en faciliter l’Expulsion des Criminels renforcées. « Pour décourager systématiquement et Délinquants plus facile à identifier et expulser, nous demandons que déjà le cas d’une Condamnation à une Peine privative de liberté de six Mois, le Retrait de l’état de Protection du possible », c’est-à-dire dans une Décision, le groupe CSU, lors de leur réunion à huis clos, en bavière Seeon Vendredi adopté. Dans quelques Jours, bekanntgewordenen le Projet de document a été ce Passage n’est pas encore inclus.
en Outre, la CSU veiller à ce que, à l’Immigration, les Personnes de moins de 45 Ans. Car ceux-ci auraient « une Chance réaliste de …, une Retraite sur le Niveau de la protection de base pour élaborer ». Elle lui demande également à l’Etat Délinquants au cours, mais au plus tard immédiatement après leur Détention déportation – « claire de Principe: de la porte de la prison directement à la porte d’embarquement ».
Sprinter – le Bulletin de la F. A. Z. le Matin
Démarrez la Journée avec cette Vue d’ensemble sur les principaux Thèmes. Classé et commenté par nos Auteurs.
en savoir Plus
il a Également été annoncé que le groupe CSU ouvert à la poursuite de la Baisse du Arbeitslosenbeitrags au cours de la Législature. « Nous voulons plus d’Allégements des Cotisations à l’assurance Chômage. Les caisses sociales ne sont pas des Caisses d’épargne“, il est dit dans le Document de synthèse. Si les Réserves de l’assurance-Chômage ont augmenté, il faudrait le Contributeur dont quelque chose en retour, c’est-à-dire la suite. Au Début du mois de Janvier effectués dans la Réduction du taux de Cotisation de 0,5 point de pourcentage, à 2,5 pour Cent ne pouvait pas rester. « Si les Réserves de l’assurance-Chômage continuent d’augmenter, le taux de Cotisation de cette Législature réduire. »