Le 31 décembre. Juillet 1982, disparu 17 ans, Brigitte Meier et 15 ans, Karin Gattiker sur un tour en Vélo. Vu pour la dernière fois, les Filles étaient des de midi à la Tour de la grotte de cristal: Un Riverains avais observé que lors de la traversée du Hameau de Kobelwies étaient. Quelques Minutes plus tard, un gris argenté Voiture dans les deux. Ensuite perdu la Trace de la jeune Fille. Plus de deux Mois plus tard, a découvert un Randonneur leurs Cadavres à Proximité de la grotte de cristal dans Oberriet SG. Toutes les Traces indiquaient que le Choc d’un Objet pointu sur la Tête, avaient été tués. Jusqu’à aujourd’hui, c’est le Cas en suspens.
Bien qu’il est prescrit, d’identifier les Personnes de la Région. Parmi eux, le Saint-Gallois Thomas Benz (44). Il s’est engagé dans son temps libre dans des IG grotte de cristal. Il organise des Conférences sur le Cas, et s’efforce d’offrir de nouvelles références, comme les d’un à l’époque de 17 ans, Mécanicien-Apprenti.
Mercedes-Combinée avec la Remorque
Le Témoin a décrit Benz ses Observations lors d’une visite de la Scène avec plusieurs Personnes de la FEMELLE, dont un retraité Kriminalpolizisten.
Le Témoin n’ai une nouvelle, gris Mercedes-Break, Modèle E 230, avec grande Remorque à l’Intersection en Direction de la Grotte sont vu et j’ai arrêté pour la Voiture regarder de plus près. Elle veut un Homme et une Femme de l’observer, comme vous le faites avec deux Damenvelos appliquées. La Femme, à la Vue du Témoin effrayé de répondre. Le Couple a refusé de l’Aide à partir. Ensuite, le Témoin sur sa Moto suite.
Toutes les Enquêtes se sont déroulées dans le Sable
Cette Observation, peu de temps après, les deux jeunes Filles ont été vus pour la dernière fois, et la Description des deux Personnes à l’ancienne Thèse selon laquelle le Conducteur du gris Mercedes quelque chose avec la Disparition des deux jeunes Filles de l’. À l’époque de 38 ans, Architecte était tôt le principal Suspect, se tenait un An et demi en Prison. Mais la Police a réussi à lui donner une Participation à l’infraction n’est pas à prouver. Par rapport à SonntagsBlick conteste aujourd’hui de 75 Ans, les Déclarations du Témoin avec véhémence. Il serait certes avec la Voiture et la Remorque à l’Intersection été, mais j’ai jamais arrêté», souligne-t-il. Les Enquêtes contre les autres Suspects se sont déroulées dans le Sable. Un Restaurateur et de juges suppléants, Höhlenwart, d’un Chauffeur et d’un autre Höhlenwart la Police a pu rien prouver.
La Question est maintenant: Pourquoi le Témoin de son Observation non déclarées? «Son Vélomoteur était coiffé, de la Police, il n’était pas favorable», croit-Benz, ont également été Témoin de l’époque de l’Observation pas d’Importance.
plusieurs Personnes avoir été
d’Abord le Livre «Espérer sur l’Éducation» de l’ancien SonntagsBlick-Rédacteur de Walter Hauser (62) a inspiré le Témoin à sa Déclaration. Dans le Livre porte Hauser, notamment les Indices pour Kristallhöhlenmord ensemble.
Le Témoignage d’convient également pour l’Analyse de l’allemand Profileur Axel Petermann (66). Il fait des recherches en Été sur Place et est venu à la Conclusion que, du moins, lors de Cacher le Corps mort de plusieurs Personnes impliquées doivent avoir été. Car de la Corniche, sous l’une des Victimes a été caché, pesait plus de 300 Kilos.
la clé de La Remarque manque encore. Thomas Benz et ses Compagnons restent dans tous les Cas, à l’écoute. «Nous voulons la Vérité!», souligne-t-il.