l’Objectif de la Présentation est de l’Afflux de Médecins en provenance de l’Étranger et de ralentir. Trop de Médecins engendrent des Coûts plus élevés et donc une augmentation des Primes d’assurance-maladie. Les Cantons doivent donc Contingents pour en ambulatoire actives Médecins par Spécialité ou d’une Région peuvent introduire.

Autrement, comme le conseil national, le conseil des Etats veut mais les Cantons ne l’y obligent. Celles-ci doivent avoir la Liberté, les offices cantonaux de tenir Compte de Situations. La Suisse n’ai 26 Cantons avec de grandes disparités en matière de Santé, a dit Kommissionssprecher Hans Stöckli (ps/BE).

est Également controversée, la Possibilité, l’obligation de contrat pour l’assouplir. Selon la Volonté du conseil National, les Cantons, les Caisses d’assurance maladie peuvent autoriser leurs Contractants de choisir librement. Cela signifierait que les Performances de certains Médecins n’est pas de l’Assurance de base rembourse seraient.

le PLR et l’UDC au conseil national, la Majorité ont souhaité, à l’obligation de contre depuis des Années déjà, à l’assouplir. Maintenant, vous fait le conseil des Etats, une fois de plus un Trait sur la Facture. Le Modèle pourrait être retardée, parce que de nombreux Acteurs dans le secteur de la Santé avec ce Système, ne pourraient vivre, dit-Stöckli. L’Assouplissement de la Vertragszwangs est pas considéré comme susceptible de réunir une majorité à l’Urne.

il existe d’autres Différences fondamentales. Pour ce faire, entendu par le conseil national, décidée par le Lien de la Consolidation de Financement uniforme de ambulatoire et stationnaire Prestations fournies. A cette fin, la commission de santé du conseil National, un Modèle élaboré.

ce sont les Cantons n’est pas d’accord. Vous demander de fixer la Feuille de route, quand les frais de Soins dans le nouveau modèle de Financement sont inclus. Le conseil des Etats craint que, même ainsi, le Régime de l’Admission pourrait être retardée.

Les Exigences concernant les compétences Linguistiques, sont fixées par le conseil des Etats de la même manière que le conseil national. Les Médecins, qui ne sont pas dans une Langue nationale à l’école doivent doivent passer un Examen de langue.

Sur l’Examen portant sur le système de Santé suisse veulent, en revanche, les deux chambres de renoncer. Au lieu de cela, les Médecins d’Autorisation de plusieurs Années dans les Hôpitaux de Suisse pour travailler. Le ministre de la santé Alain Berset a averti que cette Disposition, en raison de la libre Circulation des personnes pourrait rester Lettre morte.

a Rejeté, le conseil des Etats, le droit de Recours de l’Assureur contre les actes normatifs cantonaux limitant le nombre d’admissions. Il s’agit le Résultat d’un Processus politique dans lequel les Assureurs pourraient apporter.

Avec l’Introduction d’un Ärzteregisters est la petite Chambre, en revanche, d’accord. Ce sera pour la Transparence. Un Canton doit, en effet, les Autorisations, à l’avenir, arrêter immédiatement si les Coûts dans un Domaine particulier hausse supérieure à la moyenne.

d’Accord, le conseil des Etats, donc, le dossier électronique du Patient pour les Médecins obligatoire. Il y a trois Ans, il était sous l’Impression de la Referendumsdrohung des Médecins n’en ont décidé autrement. Aujourd’hui, c’est le dossier électronique du Patient uniquement pour les Hôpitaux et les maisons de retraite obligatoire.

Malgré de nombreuses Modifications, la proposition du conseil Fédéral de Zulassungsregime en Principe incontestable. À l’avenir, se trouve de l’Agrément et de Contrôle de la Responsabilité des Cantons. La Confédération crée une procédure d’Autorisation, dans lequel l’Agrément en tant que Médecin ou professionnel de la santé liée à des Obligations est. Elles concernent la Formation, la Rentabilité et la Qualité des Prestations.

Le Modèle revient maintenant au conseil national. Le projet de nouveau Régime doit toujours provisoire prolongée Ärztestopp remplacer. Ce sera le 1er. Juillet pour deux Années supplémentaires, jusqu’à la Mi-2021 prolongée. Il s’agit d’un de plusieurs tentatives, les Coûts de la Santé dans la Poignée. Le conseil Fédéral travaille sur un ensemble de Mesures, avec des centaines de Millions d’économiser doivent être.

(SDA)