Les Principes de la nouvelle Approche de l’énergie Éolienne, on l’appelait le Gouvernement à l’Été 2017 bien. Depuis lors, la politique Énergétique fait beaucoup. Au début de 2018, le adoptée par le Peuple, la loi sur l’Énergie, et dont les Dispositions réglementaires en Vigueur. Il en est résulté l’office Fédéral du développement Territorial (Are), encore une fois, sur les Livres.

en Vertu de la loi sur l’Énergie et sur l’aménagement du territoire, les Cantons doivent, dans leurs plans directeurs, des Zones appropriées pour la production d’énergie éolienne définir. La Confédération met à vous de le faire avec le Concept d’énergie Éolienne pour Bases actuelles Disponibles.

personnalisé Concept porte en Compte le Fait que la Modélisation avec les dernières données de Vent à une légère baisse des vitesses moyennes incarnez les Calculs à partir de 2016, est-il précisé dans un communiqué Mardi. La ligne de fond est resté le Windpotenzialgebiete mais «inchangée», parce que la Génération la plus récente des Éoliennes plus puissant que les Modèles précédents.

voit un Potentiel de la Confédération, notamment dans le canton de Vaud, autour de Genève, le long du Jura et de la suisse Orientale et dans l’Emmental, comme une Carte au Concept d’un tableau. Territoires, dans les Cantons d’Argovie, de bâle-campagne et de Lucerne, conformément à la Présentation de l’Are dans la Classe supérieure, divisée.

Les Compétences pour la Planification d’installations Éoliennes reste dans les Cantons, et en partie aussi dans les Communes. Le Windenergiekonzept précise en outre que lors de la Planification d’installations Éoliennes doivent tenir compte.

L’Accent est mis par exemple, l’Intérêt de la Confédération à l’Continuité militaires et civils des Installations techniques ou de la Nature et des paysages protégés. En général, étaient des Éoliennes à partir d’une moyenne annuelle de Production de 20 Gwh par un Intérêt national, la Confédération dans le Concept.

En 2017, la Windstromproduktion en Suisse, environ 0,13 Térawattheures. Cela correspond à la Consommation électrique de près de 35’000 Ménages, soit 0,2% de la Consommation totale d’électricité de la Suisse.

Avec la stratégie Énergétique 2050, la production d’Électricité à partir d’énergie Éolienne considérablement élargi, à 4,3 Twh à l’horizon 2050. Cela nécessite la Construction d’environ 600 à 800 Éoliennes ou de 60 à 80 Windpärken en dix Installations.

dans le Cas d’une Planification des affectations, les Effets des Éoliennes sur l’Environnement », écrit le conseil Fédéral dans son Rapport au Concept. Aujourd’hui, beaucoup de Projets en raison des Oppositions de retard.

au Total, les Conséquences de celles de centrales Hydroélectriques comparables. Parce que les Éoliennes en Suisse, 60 pour Cent de leurs revenus annuels en Hiver produites, soyez approprié comme un Complément de l’énergie Hydraulique et Photovoltaïque.

Les Cantons et les Communes peuvent, jusqu’au 30. Août, de prendre Position sur l’Ébauche. Les réactions des Organisations et des individus, jusqu’au 28. Juin enregistrés. Le conseil Fédéral est ensuite la Version finale du Concept d’adopter.

il y a trois Ans, et ce, de diverses Associations comme «édenté un tigre de Papier» désigne. La Tâche la plus importante, dans les Domaines essentiels et équilibrée des Règles claires et formuler ne serait pas atteint.

La Confédération en laine aux Souhaits du Paysage et de protection des oiseaux, de la sécurité, de l’Armée et de stations Météorologiques postérité, «en partie, même si les Effets sont faibles ou, simplement, les vagues sont à craindre», a écrit Suisse Eole, l’Association pour la Promotion de l’énergie Éolienne en Suisse.

Aussi, les Associations ont Windenergiekonzept de la Confédération du tout d’accord. Le Concept n’est pas suffisant pour la Prévisibilité pour les Windenergieausbau fabriquer, a écrit le Umweltallianz.

(SDA)